Présentation de Lloydz

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 09:14
Et bien rebienvenue à toi :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 13 Juillet 2010 à 22:10
Mais dites moi mon cher monsieur, vous détenez une présentation qui m'as l'air fortement bien écrite (normal pour un 1ére L me direz vous...) et de ce point de vue juste ENORME !!
Sur ce je te dis bienvenue et bonne chance a toi sur ce site ! ^^
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 22:33
Loydz, le retour du retour, 8 mois après ;-) Ben mieux vaut tard qye jamais ... Alors bienvenue à toi
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 17:09
Bienvenue à toi (bah oui, j'peux pas dire "rebienvenue" étant donné que j'n'étais pas là lors de tes débuts.) ! Et j'viens de me rendre compte qu'on a passé le même bac cette année ! Lolilol comme dirait l'autre.
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
7793
Membre
Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:51
(re) bienvenu parmi nous
des boulets il y en a partout... ce sont les canons qui manquent
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:00
Bienvenue très cher Lloydz ! Je suis comme Edagulz, j'ai pas vu tes débuts ^^ .
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:11
bienvenue car je n'était pas encore trés actif quand tu est arriver . En fait je n'était pas actif du tout .
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.