Présentation de Lwa13

5961
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:07
Bonsoir.

Quentin, 18 ans, étudiant en informatique.
J'ai commencé les DragonQuest sur la NES, sur un émulateur PC, je trouve ce jeu plutôt sympa. Je continue la Saga sur DS, n'ayant pas les autres plates-formes.

Je n'suis pas fait pour les monologues, si vous avez une quelconque question, je suis ouvert à tout.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:28
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Lwa13
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:34
Sois le bienvenue parmi nous!
retraité
Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:42
bienvenu
on dit que le mal vien des guerres,mais un bon coup de pied dans le derrière fais aussi mal :)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:40
Bienvenue à toi, confrère Lwa13.

C'est quelles études d'informatique exactement ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5961
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:52
J'entame une licence. Je suis en première année.
Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:58
Oooh un nouveau venu dans les facs françaises ! ^^ Bienvenue à toa, lwa13. Licence d'informatique pour déboucher sur quoi ? Plutôt réseau ou plutôt programmation ?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:20

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5954
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:23

lu je suis nouveau j'ai vu se site et il ma plus car fraiment de bonne info et qui aide vraiment Smileys Dragon Quest Fan comparer a d'autre site que j'ai regarder qui netai pas terrible celui la et nikel

 

Adrian: Bernard-l'hermiter le topic de présentation d'un autre est mal. Ecrire comme tu écris est mal. S'exprimer comme tu t'exprimes est mal. Vas lire les règles, apprendre à écrire, apprendre à t'exprimer ou mieux: reste sur jeuxvidéo.con

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:50
Mon bon Keke, en deux posts tu m'as convaincu que deux choses sont nécessaires au développement de la francophonie, et par dérivation de la francographie (néologisme, je sais, j'me la pète un peu. Un tout p'tit peu, allez ! ) : Le dictionnaire et le Bescherelle.
De deux choses l'une : une présentation personnalisée, plutôt que sur celle d'un autre, ne serais-ce pas mieux ? Comme ça t'as ton topic bien à toi.
En second lieu : améliore ton orthographe si tu ne veux pas t'attirer les foudres d'un modérateur, ou en langage plus courant (et chers membres, pardonnez-moi par avance les écarts de langage et d'écriture que je vais réaliser, sous vos yeux affolés par tant de déformation d'un membre qui d'habitude fait de son mieux pour éviter de se faire bannir !) : "Si tu fé pa gaf à coman t'écri tu va te fair exploser la tête par un modérateur."
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:25
Bienvenue Lwa13 :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:21

Citation ( Adrian le clicheteur le Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:23 )


Adrian: Bernard-l'hermiter le topic de présentation d'un autre est mal. Ecrire comme tu écris est mal. S'exprimer comme tu t'exprimes est mal. Vas lire les règles, apprendre à écrire, apprendre à t'exprimer ou mieux: reste sur jeuxvidéo.con

 



Oh le cliché, j'suis sur JVC et j'peut te dire que les gens qui écrivent comme ça ils se font lyncher vite fait bien fait, bon a part le forum Pokémon Smileys Dragon Quest Fan

 

Adrian: Cliché mais tellement vrai... Smiley

Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:27
Hello le p'tit nouveau :D
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5961
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:46
Citation ( captain_roger le Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:58 )

Oooh un nouveau venu dans les facs françaises ! ^^ Bienvenue à toa, lwa13. Licence d'informatique pour déboucher sur quoi ? Plutôt réseau ou plutôt programmation ?



Je pense plutôt m'orienter vers la programmation, mais pour l'instant, je ne sais pas trop, n'ayant pas encore trop touché aux réseaux.
Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:22

Bonjour Smileys Dragon Quest Fan

BARNABE Matthias etudiant dans un lycee proffesionnelle en eletrotechnique,15ans, je connait que le dragon quest8. Voila je ne sait pas quoi dire d'autres Smileys Dragon Quest Fan et je mis connais quand même asser sur ce jeux voila.

 

Adrian: Bernard-l'hermiter le topic de présentation d'un autre est mal. Ecrire comme tu écris est mal. S'exprimer comme tu t'exprimes est mal. Vas lire les règles, apprendre à écrire, apprendre à t'exprimer ou mieux: reste sur jeuxvidéo.con (oui, vive le copier/coller)

A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.