Présentation de martintric

Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:57

salut je suis nouveaux j aimerait me faire des amis mais surtout j aimerait aussi que l on m  aide pour dragon quest monster joker je suis bloquer au temple de la lune je n arrive pas a trouver la tablette de la lune mais si vous avez besoin d un coup de main pour autre chose dans dragon quest monster joker demandez  moi Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Dragon Quest mmm en mot de l'ONU? ? ? Tout Simplement
  
!!!!!! super
J'adore Dragon Quest
Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:59

ho aussi si vous aver besoin de conseil pour le dressage je ne suis pas en mesure de vous donner des conseil sur le monstre de niveaux a  ou  b   mais c et tout les niveaux inferieurs oui

Dragon Quest mmm en mot de l'ONU? ? ? Tout Simplement
  
!!!!!! super
J'adore Dragon Quest
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:14

Dit tu le fait exprès la, tu n'a pas pris en compte ce que je t'ai dit dans tes anciens topic, pense au accents et évite les doubles postes, y a une fonction Editer, sinon le mercenaire te souhaite quand même la bienvenue, mais j'aimerais que tu évites de trop te faire remarquer, je te dit ça c'est pour ton bien.

 

Après pour ta question tu as tout tes réponses sur le forum, suffit de chercher

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:15
Citation ( martintric le Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:57 )

salut je suis nouveaux j aimerait me faire des amis mais surtout j aimerait aussi que l on m'aide pour dragon quest monster joker je suis bloquer au temple de la lune je narrive pas a trouver la t ablette de lma lune mais si vous avez besoin d un coup de main pour autre chose dans dragon quest monster joker demander moi :roll: :up:





bienvenue à toi mais attontion aux fautes d'ortographes et aux double postes
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:16
d accord mais je ne le fait vraiment pas exprès
Dragon Quest mmm en mot de l'ONU? ? ? Tout Simplement
  
!!!!!! super
J'adore Dragon Quest
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:22
Bienvenue martintric. Histoire de me faire un ami, j'ai deux conseils pour toi : tout d'abord relis toi, ça effacera les fautes de frappes. On a le temps on est sur un forum. Ensuite, fais des progrès en grammaire et orthographe en général, parce que là... Ça craint un max.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:22
Je te donne un conseil de collégue:

Ici on est pas a jvd.com donc on écrit pas largot ici et lis les régles .










Ps: Moi aussi j'était comme ça quand j'était nouvau mais voilà que j'ai roncontrer adrian ^^ si tu ne lis pas les régle tu va avoir faire à lui :-)
Un ange passe, il perd des plumes...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:23
C'est surtout des ennemies que tu vas te faire,moi en premier et Adrian par la même occasion.Comme le dis Gari soigne ton orthographe ou les répressions que tu auras seront terribles surtout si Pop passe par là ;-) .
"Ravi de vous revoir"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:49

Coucou c'est moi!

 

Bon, pour ton orthographe, je m'en fous que tu ne le fasses pas exprès, moi je ne fais pas exprès d'écrire presque correctement... Après on m'a sorti le coup de la dyslexie, le coup de la main droite amputée, le coup du clavier sans voyelles ni ponctuation, le coup du clavier qui rame, donc pour résumer: JE M'EN FOUS, tu écris bien, enfin aussi bien que possible. Et là, on sera des super-koupaings toi et moi

Et walf... Toi et moi on ne va pas être copains bien longtemps ici. Tu n'es pas vraiment l'exemple type du membre qui s'efforce de faire en sorte que chacun des ses messages postés soit une véritable merveille à lire. Donc même si on a un illettré en face, je préfère amplement voir une personne, autre que toi, jouer au modérateur. De toute façon, maintenant je supprime les messages du type "pollution du topic de présentation d'un autre membre" ainsi que les réponse qui y sont faites afin de respecter l'effort que fait chaque nouveau membre pour se présenter, donc chaque message supprimé ampute le compteur de 5 messages... Et je suis ravi que tu m'aies "roncontrer".

retraité
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:55
Tu veux être mon copain ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:55
Citation ( walf )

Citation ( martintric )

salut je suis nouveaux j aimerait me faire des amis mais surtout j aimerait aussi que l on m'aide pour dragon quest monster joker je suis bloquer au temple de la lune je narrive pas a trouver la t ablette de lma lune mais si vous avez besoin d un coup de main pour autre chose dans dragon quest monster joker demander moi :roll: :up:





bienvenue à toi mais attontion aux fautes d'ortographes et aux double postes

T'as surligné les fautes là ? Ou les mots écrits correctement ? :roll:
(Question piège, attention !)




Citation ( gogo )

Tu veux être mon copain ?

Moi moi moi ! J'veux moi, j'veux ! :D

Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:01
ok merci pour les conseil la prochaine fois je me relirait
Dragon Quest mmm en mot de l'ONU? ? ? Tout Simplement
  
!!!!!! super
J'adore Dragon Quest
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:34
Ou tu peux aussi choisir un autre site, comme le très fameux jeuxvideo.com, ça marche aussi en .fr à ce que l'on m'a dit...
retraité
Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:52
non je n ai pas envie j aime bie nse site
Dragon Quest mmm en mot de l'ONU? ? ? Tout Simplement
  
!!!!!! super
J'adore Dragon Quest
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:05

A mon humble avis tu n'as pas pris en compte ce que Adrian, Walf, Végéta, Yuna, captaine-Roger et moi même, là si tu continue à ne pas prendre en compte ce qu'ont te dit, tu va pas faire long feu ici, donc fait un effort, c'est quand même pas complexe de ce relire, quitte à utiliser la fonction éditer pour corriger tes erreurs, pour moi c'est le dernière avertissement

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit