Compétences pour Jessica

6276
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 18:30
Salut tout le monde :-)

voila je vais la semaine prochaine acheter Dragon Quest VIII ,j'ai lu de nombreux
Topic mais je n'arrive toujours pas a me décider au Compétence a mettre pour la belle Jessica

certains disent :
Baton-- Séduction
Fouet -- Séduction
Fouet -- Baton
etc.. :mouarf:

Mes questions sont : Est ce que si je met des points dans Baton pourrais je utiliser les skill Baton avec un Fouet ( ce qui m'étonnerais ) ??

Et est ce que le Baton est mieux niveau dégat comparer aux Fouet ??

Merci de vos Rep
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 18:54
bah deja pour repondre a ta première question : non tu ne pourra pas utiliser les competences au baton avec le fouet(mais si je ne me trompe pas avec le baton tu apprend des sorts qui eux sont utilisables même si tu n'est pas équipé avec un baton) et pour ta seconde question : non (encore ^^) les dégats au baton ne sont pas plus puissant que ceux infligés avec un fouet
donc moi ce que je te conseille c'est de monter baton et fouet mais d'utiliser le fouet pour combattre et/ou le baton pour avoir plus de pm perso j'ai utilisé le fouet jusqu'aux boss de fins (a partir de raphtorne) ou la j'ai opté pour le baton après tu fais comme tu veux :lol:
6276
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:01
Salut Tsuna (merci pour ta réponse)

Mais en ce qui concerne Séduction est -elle utile ??
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:04
:lol: Bah (je parle pour moi hein ^^ ) franchement non pas trop mais tu peux la monter quand tu a monter fouet et baton a 100 (ça va assez vite a monter donc vers même pas la fin du jeu tu pourra commencer a monter seduction si tu veux) même si j'avoue que l'attaque puf-puf est extra :lol:
6276
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:29
:lol: ok l'attaque puf puf ces pas celle ou Jess donne un coup de fesse ?? :woua:
(je crois que je délire j'ai un doute concernant le coup de fesse) ^^
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:31
nan ^^ puf puf c'est avec sa poitrine tu verra c'est marrant :lol:
6276
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:34
ah lol je m'en doutais que je me tromper ^^ sa doit etre sympa quand meme
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:35
en même temps tu y a a peine jouer donc c'est normal ^^ sinon ouais c'est sympa :lol:
6276
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:53
c'est pas faux :aaarg: jai hate de voir sa ^^

Edit:
sa serait pas une image du manga Reborn que je vois sur ton image perso Tsuna ?
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:58
oui mon avatar vient bien du manga reborn (em même temps mon pseudo c'est tsuna ^^) c'est un de mes manga préféré si ce n'est mon préféré :lol:
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 20:08
Euh ça va on vous dérange pas trop ? Une tasse de thé/café peut-être ?

Échangez-vous vos adresses MSN ou discutez par MP SVP ;-)
Luke, Pater Tuus Sum.
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 20:10
oh ! désolé j'avais pas fait gaffe ^^'
6276
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 20:38
:woups: idem désolé 0-)
4732
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2010 à 21:57
Salut Saito !

Je te conseillerai d'augmenter le fouet car l'arme utile de la Jessica est le fouet de Gringham ( le coup double est particulièrement intéressant ) et la séduction peut servir à paralyser certains de tes ennemis. Au final, tu pourras avoir la danse des soins qui permet de soigner sans dépenser de PM.

si tu préfères la magie, tu privilégieras les bâtons ( utiles pour apprendre certains sorts ).

Je ne te conseille pas les dagues (sauf peut-être après 40 points pour maîtriser les épées)
Et enfin, oublie les mains nues...
J'espère t'avoir aidé :D
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2010 à 22:04
Mon avis est de monter d'abord fouet et séduction puis quand tu l'ai a tout les 2 a 100 tu peut commencer a monter bâton puis dague... ^^
Un ange passe, il perd des plumes...