Présentation de Negimuse

6312
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 10:14
bonjour à tous!!! :-)
Bon ba déjà je veux m'excuser car je n'ai pas fait dans les règles je me suis présenté qu'après avoir poster un message se qui n'aurai pas du arriver. :sad:

Donc voila je suis un jeune homme de 18 ans j'aime pas la fac et j'adore les rpg (grand fan de final fantasy 7, Pokemon et Dragon quest V).

Je pensais ne jamais trouvé mieux que la série Final Fantasy mais je me suis trompé car je suis accroc à Dragon Quest que depuis peu, pourtant je connais Dragon Quest grâce au 8 cela fait 3ans mais je n'ai jamais beaucoup accroché.
Et durant les vacances de noël je me suis acheté les deux opus sur ds (le IV et le V) j'ai fini le IV en deux jours et le V :love: je suis encore dessus mais je trouve que c'est le meilleur de la série pour le moment mais avis personnel 0-) et donc j'en suis devenu fan mais Dragon quest n'a pas encore réussi a détrôner Final Fantasy 7. :p

enfin trêve de bavardage j'adore dragon quest et j'adore votre site et vous faites du tres bon boulot. :bravo:
Time waits for no one!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 11:01
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 12:14
Bienvenue à toi Negimuse ^^ (y'a rapport à Negima ?)

Citation ( Negimuse le Mardi 12 Janvier 2010 à 10:14 )



Et durant les vacances de noël je me suis acheté les deux opus sur ds (le IV et le V) j'ai fini le IV en deux jours et le V :love: je suis encore dessus mais je trouve que c'est le meilleur de la série pour le moment mais avis personnel 0-) et donc j'en suis devenu fan mais Dragon quest n'a pas encore réussi a détrôner Final Fantasy 7. :p





Il t'en reste 6 autres à tester alors (en comptant le IX).



Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 13:09
Salut et bienvenue sur le forum Negimuse !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 15:54
Bienvenue Negimuse :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
6312
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 15:54
merci a vous tous :-)

Citation ( Marik78 le Mardi 12 Janvier 2010 à 12:14 )

Bienvenue à toi Negimuse ^^ (y'a rapport à Negima ?)

Citation ( Negimuse le Mardi 12 Janvier 2010 à 10:14 )



Et durant les vacances de noël je me suis acheté les deux opus sur ds (le IV et le V) j'ai fini le IV en deux jours et le V :love: je suis encore dessus mais je trouve que c'est le meilleur de la série pour le moment mais avis personnel 0-) et donc j'en suis devenu fan mais Dragon quest n'a pas encore réussi a détrôner Final Fantasy 7. :p





Il t'en reste 6 autres à tester alors (en comptant le IX).











Oui tu a trouver :bravo: je suis fan de ken akamatsu et de ses manga ainsi que muse ce qui justifie Negi= negima et Muse= pour le groupe.

Je ne vais pas m'arrêter là fait moi confiance ;-)
Time waits for no one!!!
Mardi 12 Janvier 2010 à 16:44
Yep bienvenue man!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 17:25
Welcome to Dragon Quest fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mardi 12 Janvier 2010 à 19:17

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6271
Membre
Samedi 16 Janvier 2010 à 09:09
Hey bienvenue à toi !
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
6254
Membre
Samedi 16 Janvier 2010 à 16:54

bonjour a toi et bienvenu a dragon quest fan

ne jamais prendre les gens pour ce qui ne sont pas!!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Janvier 2010 à 07:33
Bienvenue.