[RCH] Scan de l'illustration

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 22:26
Désolé de continuer le up, mais je suis tellement sur le cul en voyant tout ça !
Si tu passes encore quelques fois sur le forum Kogami, sache que tu as encore quelques fans ! C'est un travail tout simplement étonnant et superbe ! :love:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 22:29
Devant un si beau travail c'est vrai que le up est légitime ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 22:57
Ah ouais je viens de tout mater c'est franchement magnifique !
Je suis vraiment bluffé !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 16:10
Merci les gars ;)

L'année 2011 n'a pas était très prolifique pour moi en nouveau projets Cartmood mais j'ai pue finir un gros projet qui me tenais à coeur.

Nightmare_Busters, un jeu jamais sortie réaliser par le papa de Mr Nutz :)
http://kogami02.free.fr/Boite/Nightmare_Busters_boite_1.jpg
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 16:35
C'est nickel bretzel ce que tu fais O_o (cette expression a été inventé en moins de 5 secondes).
J'espère en voir bientôt d'autres, continue comme ça ;-)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:48
Putain mais elles sont vraiment magnifiques tes réalisations, j'adorerais savoir en faire autant, mais j'aurais pas la foi d'apprendre je pense.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
6581
Membre
Dimanche 22 Avril 2012 à 21:13
bravo,mec!mais ce n'est pas interdit par la loi ?
Dimanche 22 Avril 2012 à 21:16

Non, mais il est interdit de remonter des vieux topics.

Edit: 3 mois, ça peut aller, mais fais gaffe à la date du dernier post.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
6581
Membre
Dimanche 22 Avril 2012 à 21:19
c'est pas un vieux topic, je l'ai trouver en prmière page !! --'
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 21:23
Regarde la date du dernier message avant de poster, 'fin bon là c'est pas trop grave vu que tu savais pas.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
6581
Membre
Dimanche 22 Avril 2012 à 21:31
pardon :/