Présentation de open_mind

6480
Membre
Lundi 1 Février 2010 à 09:49
Bien le bonjour à tous, je me présente, Adrien 24, graphiste et développeur PHP.

Je me suis inscris sur ce site afin de prendre contacte avec les responsables et leur présenter un document que je suis en trin de réaliser (pour le fun) sur DQIV avec l'aide majeur du contenu du site.

Je m'amuse (ont va dire) à créer une solution du jeu (en .PDF fait sous InDesign) la plus complète et la plus documenté possible. En faite je ne m'occupe que de la mise en page de celui ci (et ajouter quelques précisions), et je comptai donner le travail fini aux admins du site pour qu'ils puissent le mettre à disposition à la communauté si cela convient.

Voici quelques planches au hasard en JPG à 66% de leur taille réel :

http://img638.imageshack.us/img638/6306/planche01.th.jpg http://img52.imageshack.us/img52/1483/planche02.th.jpg http://img63.imageshack.us/img63/444/planche03.th.jpg

Le bute étant d'avoir une solution propre en .PDF imprimable en libre service pour tous. Je suis loin d'avoir fini et rien n'est définitif pour le moment, mais je souhaité avoir l'avis des propriétaires du site et du contenu, quand à la viabilité de cette solution.

Bonne continuation à tout le monde!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 10:05
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous. Personnellement je trouve que tes guides sont très bien réalisé, la seul chose de certaine c'est que ça ne pourra être qu'en libre service sur le site et non sur un autre site, enfin ça Poppu te le confirmera sans doute.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 10:52
Hello, je suis le webmaster du site.

Je suis très intéressé par ton travail, qui m'a l'air remarquable à tout point de vue.

Effectivement comme garithos l'a dit étant donné que tu utilises notre contenu, il ne faudra le rendre disponible qu'ici. Donnant donnant quoi, mais vu que tu postes ici et que tu ne prépares pas ça "en douce", je pense que c'était logique pour toi aussi :-)

Je suis très pressé de voir le résultat car ça m'a l'air très très bien, j'aime beaucoup ta mise en page.

@ très bientôt!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 14:36
Bienvenue !
Juste un petit détail : bisou prend un s au pluriel ;-)
Luke, Pater Tuus Sum.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 16:20
Hello et bienvenue sur le fofo open_mind !
Sympa comme mise en page pour tes planches !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6480
Membre
Lundi 1 Février 2010 à 17:44
Merci à tous,

Je sais pas si ont peu dire que je préparé sa en douce, car je le faisais pour moi à la base. Mais bien entendu à la fin je mettrai les pseudo de chacun des "artisants" de cette solution 0-)

Je me doute que cela peu aussi des problèmes, puisque quelqu'un qui cherche une solution et tombe sur un PDF, ne retournera pas sur le site pour continuer son cheminement.

De toute façon je ne l'ai pas encore fini, et une fois celui ci réalisé, il passera entre les mains des admins en premier.

Citation

Juste un petit détail : bisou prend un s au pluriel

Avec un X je trouve que cela prend une ampleur plus chaleureuse :love:
Lundi 1 Février 2010 à 17:48

Salut et bienvenue !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 18:07
Welcome to Dragon Quest fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Lundi 1 Février 2010 à 18:22
salut à toi et bienvenue
Vive one piece !!!
Gear second
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 19:58
Bienvenue et bravo pour tes planches, ils sont vraiment intéressantes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Février 2010 à 13:50
Bienvenue à toi ^^
Un ange passe, il perd des plumes...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime