Présentation de chipie75

6477
Membre
Jeudi 4 Février 2010 à 08:35
salut moi aussi je suis nvelle, j'en suis aux epreuves dragoviennes avec respectivement niveau 60 heros, 61yangus, 58 jessica et 59 angelo.
j'ai battu le dragon d'argent mai je' redoute le prochain quiu a 3 tours a son actif....
en plus je trouve que c'est dur de gagner XP car meme sur la colline d vents hurlants le soir il est diffilce de trouver uniquement d rois gluants de mercure (meme avec le sifflet de yangus)
bonne journnee a tous et toute
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Février 2010 à 10:32
Hello, tout d'abord bienvenue.

Je ne saisis pas vraiment si il y a une question ou non dans le topic.

Pour "répondre", la seule façon de vite faire du level reste comme tu l'as indiqué la colline des vents hurlants, pas d'autres meilleurs endroits... Il faut prendre son mal en patience.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Février 2010 à 12:03
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Février 2010 à 13:57
Hugh !

Si tu pouvais relire tes posts pour éviter les fautes/lettres oubliées ou en trop/manque de ponctuation et majuscule ça serait hyper cool ! Et comme ça, je serais beaucoup moins désespérée ;-)
Luke, Pater Tuus Sum.
515
Petite Comique
Jeudi 4 Février 2010 à 15:34
Bonne nuit <:o) !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Février 2010 à 16:26
Salut et bienvenue sur le forum chipie75, mais n'hésite à nous parler plus de toi !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6477
Membre
Jeudi 4 Février 2010 à 18:47
merci tout le monde
desolé pour l'ecriture abrégée, j'ai tellement l'habitude
si jamais j'ai des soucis de parcours je demanderais de l'aide car je vois que le forum est super intressant et c'est un reel plaisir de parler avec des personnes qui s'appliquent a ce point dans le jeu :bravo:
Jeudi 4 Février 2010 à 19:04

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Février 2010 à 19:57
Bienvenue a toi, Chipie. Et pour t'aider un peu, utilises le sort qui évite les rencontres avec les petits monstres et ainsi tu auras peut-être plus de chance de rencontrer des rois gluants de Métal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6271
Membre
Vendredi 5 Février 2010 à 13:17
Salut Chipie ! Comme l'a dit Ryu, parle-nous un peu plus de toi ! (Ce que t'aime faire dans la vie ...)
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2010 à 18:29
Bienvenue sur DQFan Chipie75,parle un peu plus de toi s'il te plaît.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2010 à 19:59
Bienvenue.
4428
Maître rédacteur
Samedi 6 Février 2010 à 08:00
Bienvenue jeune désespérée
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 6 Février 2010 à 08:33
Bienvenue à toi, petite désespérée :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Samedi 6 Février 2010 à 18:00
le type au mode de vie saint te souhaite un bonjour