Présentation de MxDos

5767
Membre
Mercredi 10 Février 2010 à 03:23
Ma foi pour ayant oublier de me presenter pour ainsi dire je vais le faire

Donc ma foi je suis un ch'tio gars de l'est de la france plus précisemment épinal (88)
j'ai 22ans actuellement heureux en temps libre, je suis méga fan absolu attitré de Dragon Quest découvert depuis que j'ai rtourné le 8 sur ps2 que j'ai trouvé magnifique !!
j'ai une collection de 200 jeux ps2 , j'ai toutes les consolesà la maison pour se faire bien plaisir ( je suis en train de fair des vidéos de mon univers ^^ )
j'apprécie pas mal les RPG ainsi que les MANGAS, étant actuellement sur les shippuden collection de manga de jeux enfin tel est mon univers quand je ne passe pas mon temps libre à voir du paysage, à beaucoup voyager me motiver à faire plein de choses( je fais de la guitarre, des platines, de la batterie acoustique,...j'aime la photo, la peinture la sculpture , l'argile les posca, je suis fou et mordu de SON de MUSIQUE de REGGAEA , TRibe, Electro , DUB, etc...)

/!\ Je suis un mec super sociable et toujours partant pour des rencontres avec des gens qui kiffe rigoler dans leur computer !! alors viendez les gennnns

Bonheur à tous
Si le canapé miaule c'est que vous êtes assis sur le chat <br /> ( Ô_ô) MxDos (ô_Ô )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Février 2010 à 08:08
Le mercenaire solitaire te salue (étant donnée que tu n'est plus vraiment nouveau)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Février 2010 à 11:04
Bienvenue sur DQ-Fan MxDos :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Février 2010 à 13:08
Bienvenue à toi mister et merci pour cette présentation fort sympathique :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 10 Février 2010 à 13:20

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 10 Février 2010 à 13:49
Powa !

Citation ( MxDos le Mercredi 10 Février 2010 à 03:23 )

mordu de SON de MUSIQUE de REGGAEA , TRibe, Electro , DUB, etc...)




Ah ? Moi aussi ! =)
T'écoutes qui un peu comme artistes/groupes ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Février 2010 à 17:08
hello MxDos et bienvenue parmi les afficionados de Dragon Quest et autres bijoux du jeu vidéo
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Février 2010 à 09:35
bienvenue à toi^^
je vois que toi aussi tu as commencé la saga des DQ par le 8^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Jeudi 11 Février 2010 à 15:26
Ouais bienvenue!!!!!!
Pour une fois que quelqu'un écoute du reggae et du dub!!!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2010 à 08:09
Bienvenue.
Samedi 13 Février 2010 à 10:20
Bienvenue =)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6464
Membre
Samedi 13 Février 2010 à 11:21
Salut
6271
Membre
Samedi 13 Février 2010 à 11:24
Salut !
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2010 à 12:35
Bienvenue à toi :) ! Très sympa ta présentation, tu as bien l'air d'un mec sympathique!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Samedi 13 Février 2010 à 19:27
Salut à toi.

T'écoute quoi comme genre de musqieus électro ?
Deep House ?
Electro Jazz ?
Ambient House ?
Minimalist Electro ?
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.