Présentation de Zenithian

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 12:06
Voilà j'ai oublié de me présenter alors je le fais.
Je suis zenithian, je suis français et je suis un fan de dragon quest !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 12:13
Ouais, ben bonjour Zénithian ! Parle-nous un peu plus de toi s'il-te-plaît pour en savoir plus sur toi !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 12:23
Le mercenaire solitaire te salut Zénithian, et comme le dit Haros, parle nous plus de toi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 12:53

Je suis pas contre mais je susi habitué à ne pas trop dire de choses sur internet. A part que je m'appelle Arthur (comme les minimoys mdr). Je possède dragon quest 4, 5 et 8 ainsi que DQM joker. Malgré ça je reste toujours un grand fan de ce type de jeu et je pense que dragon quest figure parmi les meilleurs jeux sur ds. Je suis aussi un fan de manga, de romans fantastiques ou de science fiction et j'écris une histoire. Malheureusement, je ne peut pas en dire plus sur cette histoire par peur de plagiat =).De plus, j'aimerai faire la paix avec adrian_fahrenheit qui, semble-t-il, m'a pris en grippe.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 13:27
Bah c'est déjà pas mal ta petite description, c'est déjà largement suffisant
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 13:39
Welcome to Dragon Quest Fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 13:43
Thank you
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 14:57
bienvenue a toi, cher Zenithian
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 6 Mars 2010 à 15:28

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 15:48
Bienvenue...

Tu as les dragon quest que je préfère, a savoir le 4,le 8 et le Joker.

Sinon, amuse-toi chez les chevaliers de la table ronde, roi Arthur! (Putain j'ai l'impression de parler a la 3ème personne :X )
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 16:59
Merci on me l'avais pas encore faite celle-là =)
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 17:28
Évite les fautes d'orthographe (avec un correcteur automatique ou simplement en relisant attentivement tes posts) et tout se passera bien mieux ;-)
Bienvenue sinon.
Luke, Pater Tuus Sum.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Mars 2010 à 10:19
Merci. D'ailleur pour parler de dq 8 , je suis bloqué à doulmagus car le levelling est trop long. Quel est le meilleur endroit pour gagner vite de l'expérience ??
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Mars 2010 à 10:03
Tu es français... merci de nous le faire savoir :o !

Mais sais-tu lire le français? parce que ta question aurait été posée au moins une centaine de fois sur le forum, alors bonne recherche :) !

Et bienvenue!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mars 2010 à 07:30
Bienvenue, tu as un point commun avec moi, "adrien_farheineit".