Présentation de Choupy

7068
Membre
Jeudi 1 Avril 2010 à 19:58
BOnjour,
Je me nomme dans la vrai vie, Céline j'ai 17 ans Je veus devenir maitresse d'école
Je viens souvent sur ce site pour me débloquer,il est super :bravo:

Bisou.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:08
bienvenue parmi nous Choupy' en espérant que nos membres pourront t'aider aussi souvent que possible
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:11
Bienvenu à toi choupichou! Si tu galere dans tes jeux, hésite pas à demander!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:14
Salut et bienvenue sur le forum Choupy' !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
7068
Membre
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:19
Bah dis donc je vous penser pas aussi acceuillant ^.^
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:24
Ici pas de discrimination ou de mauvaise entente, tous les fans de dragon quest sont les bienvenus (et sont égaux hé hé) !

Et trouve toi un avatar choupichou, c'est toujours plus sympa que l'ombre noire impersonnelle :-)
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:25

Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous choupy et comme le disent les autres membres n'hésites pas à demandé en cas de besoin, on s'en fera à cœur joie Smileys Dragon Quest Fan, on est tous gentils Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7068
Membre
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:25
Bon et bien dés que j'airais un problème je penserai a vous ^_^
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:32
Hello! Amuse-toi bien :)
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
Jeudi 1 Avril 2010 à 20:43
Citation ( Choupy' le Jeudi 1 Avril 2010 à 19:58 )

BOnjour,
Je me nomme dans la vrai vie, Céline j'ai 17 ans Je veus devenir maitresse d'école
Je viens souvent sur ce site pour me débloquer,il est super :bravo:

Bisou.



Bah déjà bienvenue sur ce magnifique site (oui messieurs-dames vous avez bien compris!!Pour seulement 9999.99€ vous pouvez vous inscrire sur ce très beau site apparence geek! 0-) )....une nouvelle fan parmis nous...c'est...cool :up:

maitresse d'école tu dis?Faut avoir une orthographe irréprochable....or il y a une superbe faute là dedans!!! >;<
Pas grave :lol: ......bon je vais arrêter de faire le mec style"bon tu vois je t'apprends la vie" :woups: ..
Bon surf!!!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 21:14
Bienvenue sur ce site aux membres très gentils 0-) .
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
Jeudi 1 Avril 2010 à 21:44

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 1 Avril 2010 à 22:34
Salut à toi Choupy !

Pour le coup en france on dit de nos jours : "Professeur des écoles" .
Et non avoir une 'orthographe irréprochable' c'est assez mal dit, il faut avoir un minimum de rigueur à plusieurs niveau, c'est surtout pour le concours, si tu fais une faute par phrase tu vas te faire saquer violent par les correcteurs.
Mais réalimenter le mythe "prof. des écoles" == personnage exemplaire je trouve ça simpliste comme vision de l'éducation.
Euh je m'égare dans ta présentation, passe un bon moment ici !

La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Avril 2010 à 19:31
Bienvenue, chic encore une fille! :)

Merci de faire un peu plus attention à ton orthographe ^^ .

Et si, Sorenael, un professeur des écoles se doit d'être irréprochable en orthographe puisque c'est entre autres cela qu'il apprend à ses élèves.... l'orthographe est la base même de notre apprentissage... u_u il manque trop de classes à certains on dirait!

++
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Avril 2010 à 20:24
Hello to you :-)
"Ravi de vous revoir"