Présentation de sake

7083
Membre
Mercredi 7 Avril 2010 à 15:48
je parcours ce site depuis un an sans m'etre inscrit...et me voila!! (le travail a du etre énorme pour faire toutes ces soluces c'est vtaiment super pour les joueurs.)
je joue a DQ 8 et j'en suis a ma 2 partie(lvl 40/60)
mon anniv est le 15 avril, je dis ca parce que c'est sympa de se souhaiter bon anniversaire! ;-)
alors voila!
Mercredi 7 Avril 2010 à 15:51
{ Note dans son calepin : Anniv de Saké le 15. } Hop voila, je penserais à toi en buvant une boisson alcoolisé en ton honneur le jour suce-nommé. ( devine laquelle !!! ^^ )

Bienvenu'r'à'toa !

Passe un agréable moment ici bas !

Euh tu aime quoi comme genre de jeux sinon ?



PS : Si j'oubli ton anniv tu me tape pas... j'ai des problèmes d'attention et d'intention inexpliqués à certain moments.
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 15:51
bienvenue a toi, mon petit sake. Et pour les soluces, tout le monde y met un peu du sien, c'est plus sympa
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7083
Membre
Mercredi 7 Avril 2010 à 15:56
heureusement que j'ai pas mis rhum groseille ;)
comme jeux tout:sur ordi(oblivion...), sur play 2(DQ8,drakengard c'est un jeu sympa), xbox 360(turok, call of duty, fable,star wars pouvoir de la force,GTA...) et je suis heureux de découvrir d'autres jeux!! :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 16:39
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous très chère Saké.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 17:14
Welcome to Dragon Quest fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 17:21
Bienvenu !!!

Amuse toi bien ici ;)
Roablock le roi de blocks vous salue !
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 18:08
Yep bienvenue ! Quel âge as-tu ? Et que fais-tu dans la vie à part jouer à DQ8 ?
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
7083
Membre
Mercredi 7 Avril 2010 à 18:20
14ans et je vais au collège,je fais du sport et la j'ai la flemme de raconter ma vie... :)
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 18:40
Bienvenue Saké(Moi,j'préfère le rhum :p )
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 19:03

Bienvenue. Pour ton anniv' si te le rentre dans ton profil, ça sera affiché le jour J Smileys Dragon Quest Fan
Sinon t'as joué à d'autres dragon quest que le 8 qui est , en passant, génial ?

Si non, tu devrais essayer ceux de la trilogie zénithienne ça vaut le coup j't'assure

7083
Membre
Mercredi 7 Avril 2010 à 19:06
ok merci et non je n'ai joué qu'a DQ8
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 19:11
Bienvenue à toi :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 19:40
Salut et bienvenue sur le forum saké !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Mercredi 7 Avril 2010 à 21:54

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...