Nv 10 en un combat

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 12:28

J'ai fait un psaro et en un combat (contre 2 saint-bernieurs et un dingo-dong = 325xp) il est passé nv 10 ! Arrivé à environs 200xp d'accumulés, il en était au nv 18 ! J'ai trouvé cette progression très rapide et je me demande, est-ce que c'est le propre des monstres X ou bien seuls certains monstres passe aussi vite de niveau ? Si oui lesquels ? Je crois qu'il y a le salmigondis mais y en a-t-il d'autres ?

6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 12:30
A bas niveau, 325 d'xp c'est gigantesque, donc tout monstre aurait autant xp.Ceci dit, Psaro est un monstre X assez "simple" donc il Xp vite. Un plus évolué comme un Lordragon aurait surement xp un peu moins vite. M'enfin bon aux gluants de mercure je me suis retrouvé lv 30 direct avec mon Dr.Rebelote et mon Lordragon alors bon...
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 12:32

Je suis d'accord sur le point que c'est giganteste, mais un misérable petit scorpion dont j'avais besoin pour créer le psaro étéait beaucoup plus long à entraîner =/
Et tans que je suis, quels monstres de rang X me conseillez-vous =) ?Pas besoin de détailler les fusions dites et jirais sur www.dqmjinfo.com

6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 12:38
Et ça dépend aussi du monstre, de sa nature....

Sinon je te conseille Mortamor, Dr Rebelotte, Seigneur Dragovien, Rhapthorne 2 et Psaro!
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 13:16
Merci mais j'ai intérêt à m'accrocher parceque c'est vachement long
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 13:29
Moi j'ai un Rebelote, un lordragon et je suis en train de me faire un Rhaptorne 2 pour en faire un seigneur dragovien, hein.
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 15:50

Ben j'ai réussi à me faire un psaro aujourd'hui : c'est là que j'ai remarqué sa vitesse de progression. En 2 h (et en usant de 2 métallos tickets) il est grimpé au nv 30 !!Et a une meilleure attaque que mon meilleur monstre actuel : un dragon noir nv39. Bien sûr, les deux ont la compétence bonus attaque 3 ce qui fait presque 600 en attaque à mon psaro =)

Mardi 13 Avril 2010 à 23:33
moi j'ai reussi à buter 3 roi gluants de métal avec mon psaro (ne me demander pas comment par pur chance) et donc j'ai gagné 180 000 xp et là psaro est monté jusqu'au niveau 32!.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 14 Avril 2010 à 01:15
Dans DQMJ il est très facile de tuer les roi gluant de métal, moi aussi il mais arriver dans tuer trois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 12:02
Oui mon psaro est maintenant nv 40 et des bananes et il peut tuer une roi gluant de métal en un coup avec lame de métal ( environ 40 50 points de dégats) Mais mon dragon noir m'a surpris parceque sans avoir la lame de métal, il fait autant de dégats voir plus je comprend pas...Est-ce que c'est dû aux griffes d'orichalque ou juste à la force du dragon ?
Jeudi 15 Avril 2010 à 23:09
Zenithian c'est normale, car les monstres de rang A, S et X quand il sont environ au lvl20 et devienne très fort vu qu'il on été crée par plusieurs synthèse donc même sans lame de métal ou les griffes d'orichalque tu pourra leur faire énormément de dégâts, mais mes monstres arrivant à faire de 90 points de dégâts au roi gluant de métal, sans utiliser lame de métal, et aussi n'ont équiper d'arme, bon faut dire ils étaient lvl70, donc c'est un peu normal.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 16 Avril 2010 à 20:18
moi avec estark lv 99 et atk 999 sans arme je fais du 150 de dégats!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Avril 2010 à 18:36
Ok . Si seulement cela pouvait être aussi facile de faire du levelling dans DQ VIII =/
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:04

Je suis un gentil garçon et je vais papoter de ça sur le topic des créations graphiques

Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:09

Je suis une gentille fille et je vais papoter de ça sur le topic des créations graphiques

~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~