Présentation de Slimy

7151
Membre
Lundi 12 Avril 2010 à 20:12
Bon pour commencer = ) mon nom vien de slime, mais vous l'aurez déja devinée ( sauf pour certains ce qui est peut probable =) ) Alors ma passion dans la vie c'est lire des mangas, regarder des mangas, et évidamment =) joué au jeux vidéo.
Les jeux qui mon le plus marquée sont La saga des dragon quest, des final fantasy et la saga des Dragon ball Z = )
J'aime comme style de musique le Rock et le métal ( Japonais sauf Linkin park :D )
j'aime pas l'école aussi = ) comme tout le monde x ) j'ai 7 de moyenne mais je ne vais pas vous racontez tout ma vie = )
J'éspère que ce forum va me plaire et j'éspère vous aider au plus dans ce forum
Les Dragon quest ou je suis le plus incollables sont Dragon quest monster joker
Dragon quest: L'odysser du roi maudit, Dragon quest: la reine masquée et la tour des miroirs et dragon quest: L'épopée des élus = )
Merci = ) et a bientôt =)
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 20:38
Salut et bienvenue :) . T'es incollable sur pas mal de DQ dis donc!

Tout en espérant que le forum te plaise, j'espère aussi que ton orthographe va s'améliorer!
Merci d'avance pour nos yeux!

++
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 20:43
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous.

Ton pseudo porte le même que mes slimes dans DQMJ, DQV, DVI ^^, sinon oui comme l'a dit AML essaie d'améliorer ton orthographe ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 12 Avril 2010 à 20:51
Salut Slimy !

... allez je te souhaite la bienvenue qu'avec du positif sans en remettre une couche sur l'orthographe ( parce que je m'en fiche un peu au passage, reste comme t'es ptit gars ^^ ).

Passe un trés bon moment ici sur le Forum !

Une question pour la route : Quels sont tes FF préférers ? Auxquels as tu jouer ?
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
Lundi 12 Avril 2010 à 21:35
Bienvenue amigo passe le bonjour à tes potes gluants de ma part ;)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Lundi 12 Avril 2010 à 21:59
j'te sert pas la main, ça doit être tout poisseux :lol: (pour peu que t'ai des mains )

l'orthographe, moi tant que j'arrive à lire sans devoir déchiffrer ça me va mais c'est vrai s'améliorer en toutes choses n'est pas un mal

bienvenu :-)
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 22:42
Bienvenue à toi !
(Moi j'adore aller en cours hein ! :ninja: )
En espérant que tu te plaises ici, et essaye d'améliorer un chouilla ton orthographe aussi ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Lundi 12 Avril 2010 à 22:45

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 08:45
Bien le bonjour, Slimy ! J'espère que tu te plaira ici.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 16:14
Bienvenu sur le fofo ^^
J'ai à peu près les meme gout musicaux :p
Roablock le roi de blocks vous salue !
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 18:38
Bienvenue à toi slimy!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 19:13
Welcome to Dragon Quest fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 20:24
Bienvenue.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
7151
Membre
Mardi 13 Avril 2010 à 21:24
Merci Merci, je m'améliorerais sur l'orthographe promis :*)
Mardi 13 Avril 2010 à 21:34
Bon tant qu'il n'y a pas trop de faute cela va très bien^^
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/96/52/signta10.png[/img]