Présentation de Prince-blood

Mardi 20 Avril 2010 à 17:41
Salut à tous ! J'aime pas l'école :chaise: petit bonhomme jaune c'est l'école moi le monsieur avec la chaise =D
Mes loisirs sont le tennis le rolleur la télé Dragon ball (tous) Naruto (shippuden) DQ Final fantasy DOFUS la télé Final fantasy j'ai eu le X2 X mon cousin a le 13 donc j'y joue aussi mais j'y ai touché une fois a mon grand déséspoire :cry: J'ai DQMJ et le V je vais me réacheté la PS2 JUSTE pour DQ 8 et le IV, VI m'attendent dans une boutique ou j'ai réservé ^^ 10 € les 2 IV et VI le 8 et a 15 € PS2 mon cousin l'utilise plus donc =D (je m'écarte de mon sujet) x)
Faut que je trouve une bonne signature x)
Mardi 20 Avril 2010 à 17:44
Yo bienvenue sur le forum!Amuse toi bien!
Personnelement Naruto (j'ai les 46) je préfère en manga qu'en animé...a la rigueur VOST...
...bon surf sur le site et le fofo
Ha oui j'oubliais un truc...Dofus, c'est le mal absolu de tout les MMORPG que j'ai pu tester.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 17:45
Fiouu! Un peu de ponctuation serait la bienvenue je pense.
Bienvenue à toi.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 17:56
C'est marrant, j'ai rien compris à ta présentation °;;°
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Mardi 20 Avril 2010 à 18:03
bienvenu! :-)

pour sa présentation j'crois qu'il dit qu'il a pas mal de DQ sous l'coude et que 24h par journée c'est trop court :lol:
Mardi 20 Avril 2010 à 18:04
C'est un peu sa ouai x) mais avec DQ VII sa serai UN PEU mieu (je suis (h)ironique)
Faut que je trouve une bonne signature x)
Mardi 20 Avril 2010 à 18:07

Participe à sa traduction et tu pourras y joué en français

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 20 Avril 2010 à 18:09
Merci de répondre sur ma déscription mais ya DQ V qui m'attend la >;< quelqu'un pourait répondre sur mon autre topic :D c'est sur comment xp un monstre vite :-)
Faut que je trouve une bonne signature x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 18:47
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue, pour répondre à ta question, après que moi, Soulnemesis et Haros est nettoyé les plaines de quelque monstre ^^, il te faut de la patience et autrement avec de la chance pour tuer des slime de métal quand tu en croise, après pour plus de détail, il doit y avoir x topic sur le sujet je crois, donc avec la fonction recherche tu devrais t'en sortir pas trop mal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 19:53
Bienvenue à toi!
J'espère que tu as pris connaissances des règles du forum afin que tout se passe pour le mieux :) .

Décidément l'école n'est pas très appréciée ces derniers temps...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 20 Avril 2010 à 19:58
En même temps les profs sont tousse des feignants râleurs qui tombent malade dés que la période des corrections approche.

Salut à toi prince !

Passe un bon moment sur le forum de DéCul Phane !! ^^
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 20:10
Bienvenue à toi joueur de Dofus !
EDIT: j'ai réussi à comprendre ta présentation ! :p
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mardi 20 Avril 2010 à 21:21

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 21:40
Big up Prince, profite bien du site ^^
Mardi 20 Avril 2010 à 22:42
Merci beaucoup de ce si belle accueille (je vois que je suis pas seul a jouer a dofus) =P
Faut que je trouve une bonne signature x)