Présentation de madmax

439
Membre
Lundi 8 Janvier 2007 à 20:59
bonjour a tous ,je m'appelle madriss ,j'ai 14 ans et je suis comme vous tous ici un grand fan de dragon quest ,j'adore ce jeu ,je ne suis encore qu'au debut mais je suis sur que grace a vous et a vos conseils, je vais bien vite avancer dans le jeu ,a part ca j'aime NARUTO ,DBZ et les jeux de courses sur ps2 ,je suis tres fort en informatique .
Lundi 8 Janvier 2007 à 21:01
salut madmax bienvenu parmis nous, n'hésite pas a demande tout ce que tu veux on pourra te répondre !!!(enfin j'espère !!! :( ) lol .
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2007 à 21:32
Bienvenue Madmax heureux de t'avoir avec nous. J'espère que nous pourrons t'aider si tu as un problème quelconque pendant ta partie :)
433
Mercenaire
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2007 à 21:43
Citation

je suis tres fort en informatique .




C'est que tu m'interesses twa^^ Tu developpes? si oui quel langage? tu es sur quel OS?
Super Hiro !!!
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2007 à 22:07
Bienvenu à toi :-)
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
439
Membre
Lundi 8 Janvier 2007 à 22:13
merci pour cette accueil ,pour repondre a ta question mgskiller je suis sous windows et je m'interesse au C .
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 06:49
;) salut mad max de la part t d'un good max !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
433
Mercenaire
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 06:57
Citation

merci pour cette accueil ,pour repondre a ta question mgskiller je suis sous windows et je m'interesse au C .



Copain \o/
Super Hiro !!!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 14:51
Salut madmax ! Bienvenue !
P.s: moi aussi je m'intéresse au C mais je ne suis qu'un débutant pr l'instant .... j'espère vite progresser :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
Mardi 9 Janvier 2007 à 16:54
oui moi aussi!!!
439
Membre
Mardi 9 Janvier 2007 à 19:53
merci merci :)
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 20:33
Heu... sa va surement vous paraitre bête mais :*) ... c'est quoi le C :nany: ?
Mardi 9 Janvier 2007 à 20:56
oui c'est quoi?
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 21:36
C'est un language de programmation, avec sa déclinaison en C++ pour la programmation orienté objet, très utilisé pour réaliser toute sorte d'application, notamment des jeux :-)

Voilà, j'en connais pas plus, pour les détails faudra demander à des plus expérimentés.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 21:46
bienvenue :aaarg:
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?