Présentation de padrino91

7509
Membre
Mardi 18 Mai 2010 à 22:09
Voila moi c'est padrino91, j'ai découvert DQ en jeux via la DS, je me suis inscrit car comme toutes les personnes ici présentes je suis devenu un afficionados de cette série.
J'espère passer de bons moments ici.
tchou
Prêt pour le combat des dieux, mon jour arrive avec sur ses talons le vent de la révolte.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mai 2010 à 22:30
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre te souhaite la bienvenue parmi nous. Peut tu nous donner un peut plus de détail sur toi ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7509
Membre
Mardi 18 Mai 2010 à 22:39
Quel genre de détail ? Ce que je fais dans la vie ?
Ben j'appartiens au fonctionnariat public, j'ai 26 ans, je suis fan de manga, pour info je suis l'heureux possésseur d'une petite collection de 750 volumes, je réside dans le 91, je roule dans une citroen c3, je suis o+ au niveau du groupe sanguin lool :p , plus serieusement ça fait un moment que je vague sur le site pour pêcher des infos ça et là sur l'univers de DQ et aujourd'hui (du moins hier) je me suis inscrit pour participer à la vie du forum !!!!
Par ailleurs je suis inscrit sur un autre forum (manga) dont je ne ferai pas la pub lool.
Prêt pour le combat des dieux, mon jour arrive avec sur ses talons le vent de la révolte.
Mardi 18 Mai 2010 à 22:44

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5378
Membre
Mercredi 19 Mai 2010 à 09:38

bienvenue ^^

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mai 2010 à 09:55
Bienvenue à toi padrino91 !

750 volumes = petite collection ? :woua:
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 19 Mai 2010 à 12:01
Salut man bienvenue in zisse faux-rhum!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Mai 2010 à 12:16
Bienvenu jeune gomme :D
Roablock le roi de blocks vous salue !
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Mai 2010 à 13:01
Salut et bienvenue sur le forum padrino91 !
Une petite collection de mangas ? ...
Moi qui étais fier de posséder 112 mangas je me sens insignifiant...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Mai 2010 à 13:32
J'ai plus que toi! 0 mangas!
A part ça bienvenue...

Et on est dans notre VRAI-rhum Benjouille! C'EST DU BON CHEZ NOUS HEIN! *hips*
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Mai 2010 à 14:23
Je n'ai que 91 mangas mais j'ai plus de 1000 B.D :)
Roablock le roi de blocks vous salue !
7509
Membre
Mercredi 19 Mai 2010 à 14:24
enfin quand je dis petite collection, c'est que par rapport a certains de mes amis je suis moi même insignifiant (d'ailleurs un de mes potes en possede plus de 3000) apres que je retrouve certains fan de mangas ici, me plait, au moins je ne me sens pas tout seul.
Prêt pour le combat des dieux, mon jour arrive avec sur ses talons le vent de la révolte.
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mai 2010 à 17:38
Bienvenue à toi, jolie collec', mais qui n'atteint pas mes 963 volumes \o/
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mai 2010 à 19:10
750 volumes ??!! :-o
Waouh ça en fait de l'argent là dedans hein, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas !
Bienvenue parmi nous ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
7509
Membre
Mercredi 19 Mai 2010 à 22:25
merci a tous pour votre acceuil ^^.

Edagulz, jolie collection aussi je te félicite, pour gohan oui cela fait de l'argent, mais j'investis quasiment que dans de l'occasion, pour les parisiens et ceux que ça intéresse, rue keller dans le 11eme arrondissement, c'est le bon endroit.
Prêt pour le combat des dieux, mon jour arrive avec sur ses talons le vent de la révolte.