Présentation de le joker du 76

Mardi 15 Juin 2010 à 16:09
bonjour a tous je suis nouveau sur se site et je m'appelle Kevin,j'ai connu pour la première les dragon quest avec le dragon quest monsters.maintenant j'en suis fan
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 16:46
Bienvenue a toi, le joker du 76.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 15 Juin 2010 à 17:35
merci moon33000 (et au faite il est bien dragon quest monster joker 2 ??)
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 17:42
Citation ( le joker du 76 le Mardi 15 Juin 2010 à 17:35 )

(et au faite il est bien dragon quest monster joker 2 ??)



Tu vois le premier ? Hé bien a coté du 2, c'est rien du tout. Il est vraiment excellent et avec une difficulté bien plus corsée

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 15 Juin 2010 à 17:48

super Smileys Dragon Quest Fan (déja que le premier étais asser dur façon bosse) jé hate de l'avoir (si il sort en France et que je souhaite d'ailleur )

Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
Mardi 15 Juin 2010 à 17:49

et pourrai tu me dire pourquoi je n'arrive pas a me mettre un avatar s 'il te plait??

Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 18:01
pour ca, désolé, je ne peux ps t'aider, j'y connais pas grand chose, faut que tu demandes a un admin
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 15 Juin 2010 à 18:04
Welcome to DQ-Fan ! :D

Ps : évite les doubles postes en utilisant la fonction éditer.
Ps 2 : et voilà pour mettre un avatar tu va sur ton profil ensuite avatar puis tu prend l'image que tu veut, et voilà quelque règles à respecter pour mettre un avatar. Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit.
Tout excès sera purement et simplement ignoré par nos serveurs.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 18:08
Salut et bienvenue sur le forum le joker du 76 !
N'hésites pas à donner de plus amples informations à ton sujet parce qu'il faut quand même avouer que ta présentation est très brève. Ensuite si tu veux pas te faire trucider d'entré par un modo je te conseilles d'éviter au maximum les fautes d'orthographes car sinon tu risques pas de faire de vieux os ici...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 19:01
Welcome to Dragon Quest fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mardi 15 Juin 2010 à 22:19
Salut man!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 08:53
Bienvenue kevin......
Roablock le roi de blocks vous salue !
Mercredi 16 Juin 2010 à 11:46
merci a tous ^^ mais quan je choisi mon image pour mon avatar sa na marche pas,sa me remet la page d'acceuille
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 19:40
Merci de faire attention à ton orthographe!
Merci de vérifier format et taille de ton avatar et de patienter un peu avant qu'il soit "mis en ligne".

Et bienvenue au passage..............................................
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 20:01
bienvenue a toi!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~