Présentation de Setlyn

7851
Membre
Samedi 19 Juin 2010 à 18:15
[Présentation] Setlyn

Bonjour à tous, je me présente, Setlyn, fan inconditionnel de Dragon Quest VIII.
(Irl je m'appelle Arnaud, j'ai 16 et j'habite à Troyes)
Mon objectif sur Dragon Quest est de terminer le jeu avec une partie parfaite, je viens de commencer aujourd'hui cette partie aujourd'hui.
Mis à part celà, j'ai plus ou moins fini le jeu deux fois.

Voilà, c'est bref, mais vous apprendrez à mieux me connaitre au fil des posts ;)

Setlyn Sf.
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?
Samedi 19 Juin 2010 à 18:20
Saloutazionne à mi-gau!
Bueno surf in zisse faux-rhum and we éspéwont que ze solussse of Dragon Quest VIII t'helpera good!
Pé Aisse:bonne présentation!(euh sa veut dire quoi Setlyn SF ?)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7851
Membre
Samedi 19 Juin 2010 à 18:35
C'est un forum anglais ici ? ;)
Merci ;)
Ma partie "parfaite" avance : Le héros est level 5 et Yangus aussi ! :) En route vers la gloire !
Le Sf c'est ma Guilde sur un jeu ^^ (Soul to the Friendship sur Urban Rivals.. L'habitude ...)
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Juin 2010 à 18:41
Un joueur d'Urban Rivals ??? Argh...
Ouais sinon bienvenue Setlyn.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
7851
Membre
Samedi 19 Juin 2010 à 18:47
Merci, merci.
Urban Rivals c'est un jeu de carte très stratégique et très sympa ;) Ça stimule les méninges..!
Bref :)
Si vous avez des idées pour ma partie parfaite, n'hésitez pas à poster sur le topic que j'ai créé à cet effet ;)
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juin 2010 à 21:48
Bienvenue a toi, Setlyn, parmi les afficionados de Dragon Quest
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 19 Juin 2010 à 23:15
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Juin 2010 à 23:29
Bienvenue in the hell of Dq-fan.Mais tu as 16qoi?poils au menton?

7851
Membre
Dimanche 20 Juin 2010 à 11:03
Ça fait plaisir un si bel accueil, merci à tous ;)

Quelques renseignements en plus sur moi :
Je suis un fan absolu de Mangas, d'ailleurs, quand j'ai acheté Dragon Quest VIII, c'était uniquement parce qu'il y avait Akira Toriyama d'écrit dessus !
Dans mes mangas préférés figurent :
One Piece, Naruto (+Naruto Shippuden), HunterXHunter, Air Gear, Samuraï Deeper Kyo, Détective Conan...
J'aime aussi beaucoup les mangas de Tezuka.
Au niveau des Dragon Quest, je n'en ai qu'un seul, l'Odyssée du Roi Maudit (honte sur moi !), mais j'attends le IX avec impatience, ayant fait la récente acquisition d'une Nintendo DS (Ce qui explique aussi le fait que je ne possède que le VIII..)

Voili voilooou :)
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 12:53
Bienvenue à toi et bon courage pour ta partie parfaite ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 13:47
C'est clair, tu vas bien t'amuser pour faire une partie parfaite de Dragon Quest VIII ... Beaucoup s'y sont essayes et ont abandonne ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 20 Juin 2010 à 14:01
oui mais a se propos tu sais il faut debloquer le smilodon pour aller plus vite
un heros doit avoir de l'humilité
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 14:28
A bon?5Je pense que tout les bon joueur le savent)

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 15:14
Citation ( Nolan le Dimanche 20 Juin 2010 à 14:28 )

A bon?5Je pense que tout les bon joueur le savent)



Oui, heureusement, sinon pas la peine de jouer ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7851
Membre
Dimanche 20 Juin 2010 à 16:30
J'ai créé un topic dans la section Héros de Dragon Quest VIII si vous voulez m'aider.
Je suis actuellement en débat avec un joueur belge très sympa pour définir les éléments de la team, dès que je peux je fais un résumé sur mon sujet :)
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?