Présentation de soriel

7958
Membre
Dimanche 27 Juin 2010 à 10:17
bonjour bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 29 ans.
j'ai connu Dragon quest à la sortie du 8 sur ps2 et ça m'a fait comprendre qu'il existait des RPG bien foutu autres que Final fantasy.
j'ai découvert votre site lorsque je cherchais des astuces pour la fiancée celeste que mon beau frêre a eu la bonne idée de m'offrir au Noel dernier( Soriel étant le nom que j'ai choisi pour le fils du héro).

Depuis je l'ai terminé et j'ai trouvé pour 5 euro sur ebay "l'épopée des élus", légerement moins passionnant mais pas trop mal foutu quand même.
Là je m'entraine pour dégommer Estark en chassant les gluant de mercure dans la tour au Sud de Chandor.

Sinon voila, je suis assez fan de RPG en tout genre et plus trop de Final Fantasy finalement^^
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 10:26
Bienvenue cher Soriel !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 10:51
Salut et bienvenue sur le forum soriel !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Dimanche 27 Juin 2010 à 11:18
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 11:34
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 12:19
bienvenue à toi soriel!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
2449
Membre
Dimanche 27 Juin 2010 à 12:21
Bienvenue ^^
as tu fini à 100% dragon quest 8 sur ta ps2 ? j'ai eu la joie de tuer le seigneur dragovien ultime il y a 2 semaines, ça m'a prit l'après midi entière hahaha

"I'm the black haired magickant !"
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 12:25
vaincre les dragons dragoviens c'est les meilleurs moments du jeu! l'éclate total hé hé
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 12:52
Sois le bienvenue parmi nous Soriel!
retraité
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 16:00
bienvenue à toi
7958
Membre
Dimanche 27 Juin 2010 à 17:09

Citation: denis4444 le Dimanche 27 Juin 2010 à 12:21

Bienvenue ^^ as tu fini à 100% dragon quest 8 sur ta ps2 ? j'ai eu la joie de tuer le seigneur dragovien ultime il y a 2 semaines, ça m'a prit l'après midi entière hahaha

 ah m'en parle pas^^ , c'était pas a moi et j'ai pas eu le temps de le faire , j'ai peut etre battu les deux premiers dragons puis j'ai dû le rendre!

faut dire que je manquais d'entrainement, fallait que je fasse du level up a crever et j'avais plein de jeux sur le feu a cette époque XD

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 19:41
Une présentation de qualité, c'est assez rare en ce moment.
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 27 Juin 2010 à 21:28
Salut ta Zion!Bienvenue dans ce merveilleux forum où reigne joie et bonne humeur !En espérant bien sur que le site t'aidera dans tes aventures dragonquestiennes!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6973
Membre
Lundi 28 Juin 2010 à 01:23
Bienvenue soriel ! moi je suis encore sur le 8, je viens de battre Khalamari ^^
7851
Membre
Lundi 28 Juin 2010 à 12:59
Bienvenue sur Dragon Quest-Fan !
J'espère que tu te plairas ;)
Jolie présentation effectivement ;)

Setlyn, sur Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit ;)
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?