Présentation de sebastmag

8097
Membre
Lundi 12 Juillet 2010 à 13:10
Salut à tous, membres et modérateurs

Trentenaire avec deux enfants (et aussi une compagne), je trouve quand même le temps de m'adonner aux joies de la ps2.

J'ai découvert DQ grâce au site playfrance qui l'a bien noté, et je n'ai pas été déçu, contrairement à Final Fantasy qui n'offre que trop peu de liberté de mouvement à mon goût.

Bref, j'étais en quête d'une aide sur le web quand je suis tombé sur ce site, qui est vite devenu ma bible, notamment concernant les recettes de l'alchimarmite.

C'est pour remercier les concepteurs que je me suis permis de m'inscrire et de laisser ce post.

Bon jeu à tous,

Sebastmag
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 13:15
Sois le bienvenu sur le forum sebastmag !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 13:18
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous Sebastmag
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 12 Juillet 2010 à 13:44
bienvenue
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 15:06
Bienvenue au forum
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 15:12
Bonjour et comme on dit chez moi "degemer mat" :-)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:28
Bienvenue :-) sur LE site où DRAGON QUEST est roi Sebastmag :D . Au fait ,ce jeu ce n'est pas une bible que pour toi :lol:
Lundi 12 Juillet 2010 à 18:35
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 19:30
Citation ( synopoppe le Lundi 12 Juillet 2010 à 17:28 )

. Au fait ,ce jeu ce n'est pas une bible que pour toi :lol:



Je pense pas qu'il parlait d'un jeu, mais du site en lui-même ;-)

Sinon, bienvenue a toi, cher Sebastmag, enfin trentenaire de plus parmi ces jeunots ;-) ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 19:39
Citation ( Manbat le Lundi 12 Juillet 2010 à 15:12 )

Bonjour et comme on dit chez moi "degemer mat" :-)



Un ami breton ! T'es d'où ? :D

Mais bienvenue à toi, ami Draqueux !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 20:50
Bienvenue à toi cher trentenaire Sebastmag !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5597
Membre
Lundi 12 Juillet 2010 à 21:31
Bienvenue Seb' !
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 22:04
bienvenue a toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 22:57
Citation ( edagulz le Lundi 12 Juillet 2010 à 19:39 )

Citation ( Manbat le Lundi 12 Juillet 2010 à 15:12 )

Bonjour et comme on dit chez moi "degemer mat" :-)



Un ami breton ! T'es d'où ? :D

Mais bienvenue à toi, ami Draqueux !



Ben, je suis d'une petite bourgade à côté de Lannion dans les Côtes d'Armor. Sinon je suis mes études à rennes ;-) .

T'es aussi breton ou simple vacancier?

Edit à Edagulz: Marrant, moi même, mon grand père était espagnol :-) et bordel, il est trop classe ton smiley!!!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 00:37
Arf j'ai la moitié d'mes origines finistériennes (l'autre moitié étant celle du pays de la Tequila et de Zapata), mais en c'moment j'vis en banlieue parisienne ouais. Breton expatrié on va dire ^^
http://jfzuraw.free.fr/smileys/drapeau_bzh.gif
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1