Présentation de Butterfly

8287
Membre
Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:16
Bonjour à tous et toutes.

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, mon pseudo étant _[Butterfly]_.
A la base, je voulais reprendre mon fameux "Butterfly-of-the-hells"... Enfin, bref.

J'ai actuellement 18 ans et vit dans le sud de la France ( Plage ! *.* Vin ! *.* Soleil ! *.*)
A la rentré prochaine, je serais une élève de terminale Bac Pro, dans le domaine de la restauration ( option service en salle).
J'aime particulièrement dessiner, lire des romans de "fantasy" et mangas, aller au cinéma, sortir entre amis... et les jeux-vidéos bien sûr ! :p

Pour être franche, je ne suis pas une Fan de la série "Dragon Quest", mais de "Final Fantasy".
En réalité, je découvre DQ (y joue) réellement que maintenant, avec le IX.
Un très bon jeu ( vivement la sortie !) qui me donne envie de découvrir cette série. :love:

Dragon-Quest Fan me semble être le bon site pour m'intégrer à cet univers. ( je l'espère)
J'ose espérer que mon manque de connaissance sur DQ ne sera pas mal vu et que j'apprendrais toujours plus sur ces jeux. ^^

Voilà, voilà.
Et bien, je vous souhaite à tous une agréable journée. ;-)




(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:28
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous Butterfly.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:30
Bienvenue ! Et je peux t'assurer que tu ne sera déçue ni par la série DraQue ni par le site =P
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:47
Bienvenue, tu devrais tomber sous le charme de DQ.

Citation ( _[Butterfly )

_ le Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:16] ( Plage ! *.* Vin ! *.* Soleil ! *.*)



Ben quoi, en Bretagne c'est presque pareil: "Plage ! Pif ! Pluie !". ^^



"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:59
Bienvenue sur le site oùDQ est roi Butterfly
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:26
Bonjour a toi mademoiselle. Le fait que sois novice en matière de dragon quest n'est pas redibitoire :) au contraire, on est tous la pour t'aider
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:42
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:45
Bienvenue à toi^^
j'espère que l'univers de DQ te plaira ;-)
et le site aussi :D
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:57

Sois la bienvenue compatriote sudiste Smiley

retraité
7793
Membre
Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:12
bienvenue parmi nous butterfly
des boulets il y en a partout... ce sont les canons qui manquent
Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:14
Bienvenue à toi _[Butterfly]_ ! :-) Si tu veux en apprendre plus sur les DQ, tu ne pouvais pas tomber mieux que sur ce site ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:10
Bienvenue à toi Butterfly !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:24
bienvenue à toi papillon de lumiere!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:56
Bienvenue à toi!
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:00
Bienvenue sur le forum _[Butterfly]_ !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "