Sortie de Dragon Quest: les sentinelles du firmament

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:57
Ca y est, le jour tant attendu par de nombreux rolistes est enfin arrivé: Drak' IX est désormais officiellement disponible en France.

Si vous ne l'avez pas acheté, nous vous invitons à le faire sur notre boutique Amazon en cliquant sur ce lien http://astore.amazon.fr/draquefan-21/detail/B0034G50Q6 .

J'indique que cette fois-ci, un concours ne pourra pas être organisé (ce n'est plus UbiSoft mais Nintendo qui édite cet épisode et je n'ai pas pu organiser le concours à temps).

Que dire de plus à part que cet achat est tout à fait obligatoire pour tout fan de la saga ^^

A vos Nintendo DS!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:43
ça aurat était long mais il est enfin sortie . :bravo:
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
8281
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:17

"PAN!"

 

Adrian: Ce jour est béni pour moi!

I can see what you see not...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:22

Génial ! Plus que quelques minues et je l'aurai dans mes mains comme autants de fan impatients dans le communautée ! Et maintenant que l'attente est terminée, on peut se dire...
A quand la sortie de DraQue 6 Smiley ?
Hé oui quand y en a plus y en a encore Smileys Dragon Quest Fan

7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:37
je sens que nous allons etre tres nombreux a ne dormir que tres peu les jours qui viennent ( plutot les nuits)
kamehameha!!!!!!!!!
8281
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:49
même pas, y'a chalon dans la rue ce Week end ^^'

et apres, la sortie de Starcraft 2...

putain de mois d'aout cette année :p
I can see what you see not...
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:08
moi aussi je sui eureu
c'est trop beau je vais pleurer :cry:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:15
Plus que quelques heures avant d'avoir dragon quest IX entre mes mains. Ma DS va tourner à plein régime ;) Même si je dois encore travailler sur la solution ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:58
Moi je l'ai eu hier E :p et pas vous (a part tony_new et bianca) :*)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:06
AAAAAAAAAAh le vla enfin celui la je me réveille avec un mal au ventre pas croyable et cette sensation c'est celle d'une nouvelle chose qui va bouleverser ma vie

voila rien a dire ^-^'
Ah !
Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:09
mince moi je dois attendre au moins un mois pour l'avoir ... A la place je vais avoir dragon quest 4
RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:19
J'lai vu hier déjà dispo hein ;) M'est avis que les dates de sorties sont plus très respectées maintenant. Mario Kart Wii je me rappelle l'avoir acheté 2 ou 3 jours avant sa sorti aussi ! Et n'oubliez pas si vous le trouvez quelque part moins cher qu'en boutique de JV, tenez-nous au courant ! :D
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8207
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:02
Perso, je l'ai depuis hier (grâce à la réservation), je me suis mis dessus dés que je suis rentrer chez moi, et ce, pendant 12H non-stop ! (pas vus le temps passé). :mouarf:

Par contre, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de jouer multi ! :-(
Méfiez-vous du loup qui dort !
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:03
Moi normalement je l'ai pile demain :love:
HATE, HATE, HATE! Je sens que les nuits vont êtres courtes...
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:14

Citation: Zenithian le Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:22

Génial ! Plus que quelques minues et je l'aurai dans mes mains comme autants de fan impatients dans le communautée ! Et maintenant que l'attente est terminée, on peut se dire... A quand la sortie de DraQue 6 Smiley ? Hé oui quand y en a plus y en a encore Smileys Dragon Quest Fan

Moi début d'après midi logiquement je l'ai, précommandé de chez Game, mi juin (désolé, le magasin DQ Fan n'était pas créé ^^, je le ferais pour DQ VI.

 

Pour répondre à ta question Zenithian, je pense que le jeu devrais sortir d'ici début d'année prochaine dans nos contrée voir au plus tôt pour noël, rien de précisé actuelement Wait and see.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit