Présentation de Alistaire

8333
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:34
humm!!

Je m'appelle Jean, j'ai 21 ans et j'habite bordeaux.

Je suis fan de Dragon Quest (étonnant !!) depuis le 6 version rom Snes 0-) et aprés avec le 4/5/9(pas encore ouvert :aaarg: ) DS et le 8 Ps2

Sinon fan de rpg et de jeux vidéo en général et aussi de cinéma ( je suis en bts audiovisuel )

Voila, je connaissait ce site depuis pas mal de temps et je le trouve vraiment bien mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire, faute rattrapé 8-) .

Enjoy !!!
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:41
Bienvenue ami cinéphile.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:41
Bienvenue à toi! Je sens qu'on va voir beaucoup de nouveaux arrivant ces prochains jours... ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:42
Bonjour ami bordelais ;-) Bienvenue parmi nous, c'est rare de trouver un membre qui ait connu la série à partir du 6 snes ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8333
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:02

Merci !!

Depuis le temps que je parcourt le site je me dis, faudra bien t'inscrire un jour, alors j'ai trouvais que ce jour béni  Smiley était le moment idéal pour mettre a bien ma résolution Smiley

 

Je pense aussi que pas mal de personne vont s'inscrire trés prochainement (normal pour un si bon site Smiley Smiley )

-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:07