Présentation de Alistaire

8333
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:34
humm!!

Je m'appelle Jean, j'ai 21 ans et j'habite bordeaux.

Je suis fan de Dragon Quest (étonnant !!) depuis le 6 version rom Snes 0-) et aprés avec le 4/5/9(pas encore ouvert :aaarg: ) DS et le 8 Ps2

Sinon fan de rpg et de jeux vidéo en général et aussi de cinéma ( je suis en bts audiovisuel )

Voila, je connaissait ce site depuis pas mal de temps et je le trouve vraiment bien mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire, faute rattrapé 8-) .

Enjoy !!!
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:41
Bienvenue ami cinéphile.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:41
Bienvenue à toi! Je sens qu'on va voir beaucoup de nouveaux arrivant ces prochains jours... ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:42
Bonjour ami bordelais ;-) Bienvenue parmi nous, c'est rare de trouver un membre qui ait connu la série à partir du 6 snes ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8333
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:02

Merci !!

Depuis le temps que je parcourt le site je me dis, faudra bien t'inscrire un jour, alors j'ai trouvais que ce jour béni  Smiley était le moment idéal pour mettre a bien ma résolution Smiley

 

Je pense aussi que pas mal de personne vont s'inscrire trés prochainement (normal pour un si bon site Smiley Smiley )

-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:07
bienvenue a toi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:15
Hello Alistaire !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:17
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres te souhaite la bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:32
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:13
Bienvenue à toi Alistaire et passe du bon temps sur le site :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:18
Bienvenue sur le forum Alistaire !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:36
Bienvenue à toi ! C'est vrai que vacances scolaires + sortie de DQ IX, ça va rameuter du peuple :p
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:26
Bienvenue à toi.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:37
Wouah, j'aime beaucoup ton pseudo ! ^^ Bienvenue à toi, Alistaire !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
8333
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 00:33

Merci a tous Smiley

En fait mon pseudo vient du frère de jessica dans DQ8 Smiley
 

-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-