Présentation de nassimben

8351
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:42
Salut je m'appele nassim j'ai 15 ans et je suis un veritable fan de dragon quest depuis que j'ai joué dragon quest 5 et depuis je joue à certains autres.
C'est comme ça que j'ai trouvé ce super site en cherchant une soluce et ca fait pas mal de temps qui je le visitais mais j'ai decidé de m'inscrire aujourdui.
Merci pour ce site excellent et j'ai hate de la suite de la solution de dragon quest 9
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:43
Sois le bienvenue parmi nous.
retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:43
Coucou et bienvenue parmi nous, Nassim and enjoy ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8351
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:45
Merci
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:48
J'ai supprimé mon propre message ...

Edit: si tu veux te faire plaisir, adrian, tu peux supprimer celui la ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:49

Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres te souhaite la bienvenue Nassim

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:53
Bienvenue très cher Nassim !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:01

Citation: moon33000 le Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:48

J'ai supprimé mon propre message ... Edit: si tu veux te faire plaisir, adrian, tu peux supprimer celui la ;-)

Adrian: Non, toi je t'aime bien et tu fais du bon boulot, on garde ce petit message innocent... En plus, là j'ai explosé mon quota de suppression en plus, avec tous les double posts des nouveaux membres tellement excités d'arriver sur le site référence de Drake, ils cliquent tous comme des dingues pour pouvoir dire "j'y étais", bande de fanatiques...

retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:04
mais c'est qu'il peut parfois être gentil, le méchant adrian ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:12
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:15
Bienvenue Nassim.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8351
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:34
Thanks
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:37
Bienvenue parmi nous en ce beau jour pour tout fans de DQ ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:41
Salut et bienvenue nassimben !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Samedi 24 Juillet 2010 à 00:13
bienvenue
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.