Présentation de fourmaux

8350
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 14:11
je m'appelle Raphaël , j'ai 20 ans , brun aux yeux marron :-)
j'habite a Haubourdin prés de Lille

bin voila
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
Samedi 24 Juillet 2010 à 14:12
Bienvenue à toi Raphaël ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 14:13
bienvenue sur le forum Raphael
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 14:14
Bienvenue sur le forum fourmaux !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
8350
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 14:15
merci a vous tous
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 14:21
Bienvenue parmi nous, jeune homme
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 14:30
bienvenue sur ce forum remplit de gluant!!!
kamehameha!!!!!!!!!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:28
Bienvenue à toi, et n"hésite pas à nous en dire plus sur toi :)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Samedi 24 Juillet 2010 à 16:22

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

EDIT : Ouai 1000 messages ça mérite un verre de coca ça.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8305
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 16:26
Bienvenue sur le forum!!! ^^
Les RPG, ça t'apprend le fonctionnement de l'économie: tu galère pendant 5 heures à économiser de l'argent pour t'acheter une armure, et juste après l'avoir achetée, tu en trouve une encore meilleure et plus chère.
8350
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 16:29
merci a vous , je sens que j'aide personne a améliorer le jeux dragon quest ix . puff je suis triste .
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 16:35

Citation: fourmaux le Samedi 24 Juillet 2010 à 16:29

merci a vous , je sens que j'aide personne a améliorer le jeux dragon quest ix . puff je suis triste .

Tu veux un mouchoir en papier et une épaule pour pleurer?

retraité
Samedi 24 Juillet 2010 à 17:11
bienvenue
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.