Dragon Quest IX in Paris

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 10:28
Ce samedi 31 juillet aura lieu au Jardin des Plantes à Paris un événement communautaire organisé par le site FFRing : Dragon Quest IX in Paris. Le principe est simple, se retrouver pour jouer en multi à Dragon Quest IX. Dragon Quest Fan s'associe tout naturellement à cet évènement :-)

Si vous avez le jeu et que le multi de cette nouvelle aventure titille votre curiosité, je vous invite donc à rejoindre cet évènement! Et si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Les liens utiles :

- Le mini site: http://dq9inparis.ffring.com/
- Le page Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=140355569326147

C'est une bien belle initiative de la part de FFRing que cet évènement, et c'est avec plaisir que je communique dessus. En espérant qu'il soit le début d'une longue série de rencontres entre gamers!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 10:47
Arf, je ne serais pas dispo ce jour là.
Pourtant je trouve l'idée excellente et j'aurai volontiers participé :-(
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 10:51
Une vraiment bonne initiative !

Évidemment je travaille ce jour là.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8126
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:06
Super bonne idée..dommage que j'habite si loin XD
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:14
Citation ( dashue974 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:06 )

Super bonne idée..dommage que j'habite si loin XD



Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas la, hélas. Serais bien venu moi aussi
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:27
Pour moi c'est pareil j'habite trop loin, donc peut pas venir.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:29
C'est sympa d'organiser ça et puis ça montre que pas mal de Français son fan de DQ. Peut être, même si j'ai de gros doute sur la chose, que Square Enix tentera d'étendre d'avantage tout les privilège (ou au moins une partie), de la série par chez nous (encore faut il, qu'ils aient connaissance de cette évènement ^^).

Ce qui est sur, c'est que je suis trop loin, et en plus je serais en train de bosser.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 12:01
Bah j'ai une chance sur un million moi :p

Dommage pour vous lol

Ça a vraiment l'air sympa paris qui se met a faire les japonais par contre je paris que la majorité auront une R4 et un jeu gratuit DQ IX si vous comprenez
Ah !
Lundi 26 Juillet 2010 à 12:06
Ouaouaouaouah ! Moi je viens si DQ IX m'est livré à temps ! ^^
Je ne pense pas avoir un empêchement ce jour-là donc je vais voir.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 13:11
Putain les boules... J'emménage le lendemain pile, donc je pense pas que je pourrais passer ma journée à buter du slime :/ 'Musez-vous bien quand même ^^
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 13:41
Le 31 juillet... c'est noté ^^

S'il y a un réseau wifi dans le coin, c'est le top !
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5946
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 13:45
Très déçu, c'est une des seules occasions pour nous de démarcher des autres joueurs et jouer à plusieurs et je suis dans l'incapacité d'y aller.. =/
The courage is the magic that turns dream into reality.
Lundi 26 Juillet 2010 à 14:16
Belle initiative, j'espere être présent!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 14:23
Pour ma part je ne sais pas encore si je serais présent à cet évènement donc je ne préfère pas m'engager, mais si je n'ai pas d'impératifs de dernière minute, vous pouvez compter sur la présence du webmaster le plus méchant et égocentrique au monde.... :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8351
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 14:59
Moi je suis meme pas à paris et j'y serai pas le 31