Présentation de kiralight

8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:26
salutations ^^ mon pseudo vous rappelle quelque chose ? c'est normal je suis fan de death notes mais également d'autres chose ! ainsi que les exceptionnel dragon quest, j'ai joué a tous les DQ sortis en France mon préférer restera le DQ8 en se moment, comme tout le monde je suppose, je joue a DQ9 que je trouve super^^ sinon on m'appelle Sam, j'aurai 16 ans au mois de septembre, j'habite dans le nord de la France , prés de valencienne pour se qui connaisse et j'espère passer d'agréable moment sur cette communauté.
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:27
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:28
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:29
Bienvenue à toi ! Ça fait longtemps que j'ai pas lu/matté un petit Death Note tiens !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:31
Bienvenue dans la secte :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:34
merci a vous tous pour votre accueil^^
8383
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:01
Bienvenue à toi deathnotien
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:05
bienvenue à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.