Présentation de HamanoMikaru

Mardi 27 Juillet 2010 à 16:03
Prénom: Mado

Âge: 43 ans

Sexe: Féminin

Ville: Chesley

Région: Aube

Passe-temps favoris: jeux vidéo, l'informatique, les dauphins.........

Mes RPG:
GBA: Golden Sun I et II, Kingdom Heart Chain of Memories, Final Fantasy Dawn of Souls, The Legend of Zelda: The Minish Cap, The Legend of Zelda: A Link to the Past / Four Swords
PSP:Key of Heaven, Breath of Fire III, Valkyrie Profile: Lenneth, Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, Castlevania: The Dracula X Chronicles, Blade Dancer: Lineage of Light, Final Fantasy: Anniversary Edition, Final Fantasy II: Anniversary Edition, Crisis Core: Final Fantasy VII
DS:Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Dragon Quest IV, Kingdom Hearts: 358/2 Days, Dragon Quest V, Chrono Trigger, Pokemon SoulSilver, Pokemon HeartGold, Dragon Quest IX: Sentinel of the Starry Skies
PS1:Alundra, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Vagrant Story, Legend of Legaia, The Legend of Dragoon, Final Fantasy IX, Final Fantasy VI, Final Fantasy Anthology PAL version
PS3:The Elder Scrolls IV: Oblivion ~Game of the Year Edition~, Fallout 3, Eternal Sonata, Dragon Age: Origins, Resonance of Fate, Alpha Protocol
PS2:Dark Cloud, Kingdom Hearts, Final Fantasy X, Dark Chronicle, .hack part 1: Infection, .hack part 2: Mutation, .hack part 3: Outbreak, .hack part 4: Quarantine, Shin Megami Tensei III: Nocturne Maniacs, Marvel: Ultimate Alliance, Magna Carta: Tears of Blood, Kingdom Hearts II, Dragon Quest VIII: L'odyssée du Roi Maudit, Digital Devil Saga: Avatar Tuner, Valkyrie Profile 2: Silmeria, Steambot Chronicles, Shadow Hearts: From the New World, Rogue Galaxy, Final Fantasy XII, Digital Devil Saga: Avatar Tuner 2, Persona 3 FES, Persona 4

Mes consoles: DS, PSP, PS2, PS3 (250 gigas)

Aime: mon mari, mon fils et mes chiennes (j'en ai 6)

Déteste: les cons, les araignées et les films d'horreurs
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:09
Waouh!!! Super présentation =) Bienvenue a toi, et c'est pas tout les jours q'une femme de 43 ans s'inscrive sur le forum ^^ super kingdom hearts ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:12
Bienvenue à toi^^
tu as une sacré collection de jeu Oo
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:13
Bienvenue sur le site où DQ est roi HamanoMikaru.OUAH!! tous les RPG ,tu en es folle.
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:16
oui j'avoue elle en a plein ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:18
Wow ! ! ! Impressionnant quand même. Et tu les as tous finis ? Si oui, encore plus impressionnant. Y'en a de très connus mais d'autres le sont beaucoup moins. J'ai noté que tu as fait presque tous les final fantasy, mais j'ai pas vu le IX, le X et le X-2. Oublie de ta part ou seulement tu ne les as pas fait ?

Sinon, bienvenue à toi and enjoy
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:23
bienvenue hamanomikaru parmi les nouveaux membres comme moi.

sacré famille que tu as là, au moins avec toutes les consoles que tu possède,il ne devrait pas y avoir de bagarre :lol:
8333
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:24
Bienvenue et belle liste !!
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:27
Bienvenue.

Effectivement c'est assez impressionnant tout ces RPG. Je te souhaite de passer des bons moments sur le forum.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:34
Bienvenue à toi HamanoMikaru ! :-)
Impressionnant que tu te souviennes de tous les RPGs auxquels tu as joués si tu as fais cette liste de tête ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:38
Bienvenue à toi chère HamanoMikaru !!! Joli tableau de chasse que cette liste de RPGs, mes félicitations!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:40
Bienvenue à toi, et bravo pour ta collection !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 17:13
Une présentation que j'ai adoré lire :bravo: .Bienvenue à toi.
"Ravi de vous revoir"
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:32
Welcome to DQ-Fan ! :D
Bravo pour ta collection.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:49
Voila une présentation comme on aimerait en voir plus.

Bienvenue et félicitations pour ce beau tableau de chasse.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir