La meilleur arme

12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 15:58
Citation ( thibautboss le Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:59 )


Désole je lavait déjà vu quelque part mais je ne m'en souviens plus
(mais en tout cas elle est super dure a faire) >;<



rep: Faut avoir épée nébuleuse et faut la transformer plein de fois apres ya epée galactic et épée cosmic (ou inversement)



On est encore sur DQMJ à mon souvenir...
Parfois , je fais des choses utiles.
Vendredi 18 Mars 2011 à 09:56
Citation ( natiyuzo le Mercredi 4 Août 2010 à 22:39 )

Citation ( Trunkees92 le Mercredi 4 Août 2010 à 08:48 )

Désole je lavait déjà vu quelque part mais je ne m'en souviens plus
(mais en tout cas elle est super dure a faire) >;<



pas besoin de mettre se post si tu réponds pas a la question!





naty yuzo voila comment lavoir tu pr,end lepee nebuleuse que tu trouve dans les cofre lvl 10 et tu la transforme en epee stellaire = lepee nebuleuse,agate d'evolution,un orbe d'argent et la tu as la stellaire et maintenant tu dois la transformer en galactique voila la recette
=une epee stellaire,trois agate d'evolution,et trois orbe argent et voila tu dois sauvegarder avant avant de la faire et ta une chance sur 50 de lavoir moi je lai apres 34 essais jespere ke je t'ai aidé
je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 12:15
Citation ( samadooummada le Vendredi 18 Mars 2011 à 09:56 )

Citation ( natiyuzo le Mercredi 4 Août 2010 à 22:39 )

Citation ( Trunkees92 le Mercredi 4 Août 2010 à 08:48 )

Désole je lavait déjà vu quelque part mais je ne m'en souviens plus
(mais en tout cas elle est super dure a faire) >;<



pas besoin de mettre se post si tu réponds pas a la question!





naty yuzo voila comment lavoir tu pr,end lepee nebuleuse que tu trouve dans les cofre lvl 10 et tu la transforme en epee stellaire = lepee nebuleuse,agate d'evolution,un orbe d'argent et la tu as la stellaire et maintenant tu dois la transformer en galactique voila la recette
=une epee stellaire,trois agate d'evolution,et trois orbe argent et voila tu dois sauvegarder avant avant de la faire et ta une chance sur 50 de lavoir moi je lai apres 34 essais jespere ke je t'ai aidé



ON EST SUR DRAGON QUEST MONSTER JOKER .
Alors arrêter svp.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 14:13
_ _'!J'avou,on parle de dqmj et non pas de dq IX donc stop au messages inutile!!(pour ma part j'dirais l'épée royale,dropable sur le gluanpereur de métal de Patience si ma mémoire est bonne)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:22
Citation ( slimekim le Mercredi 4 Mai 2011 à 14:13 )

_ _'!J'avou,on parle de dqmj et non pas de dq IX donc stop au messages inutile!!(pour ma part j'dirais l'épée royale,dropable sur le gluanpereur de métal de Patience si ma mémoire est bonne)



Pas d'accord.
Je ne me souviens plus du nom, mais c'est une épée qui ajoute 110 d'attaque. Simplement obtenable en gagnant (ou 2ème) régional le samedi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:24

Citation: LinkShadows le Mercredi 4 Mai 2011 à 16:22

Citation ( slimekim le Mercredi 4 Mai 2011 à 14:13 )

_ _'!J'avou,on parle de dqmj et non pas de dq IX donc stop au messages inutile!!(pour ma part j'dirais l'épée royale,dropable sur le gluanpereur de métal de Patience si ma mémoire est bonne)

Pas d'accord. Je ne me souviens plus du nom, mais c'est une épée qui ajoute 110 d'attaque. Simplement obtenable en gagnant (ou 2ème) régional le samedi.

Katana perdu, si je ne m'abuse. J'en ai beaucoup entendu parler en visitant le site.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:55
Dans des temps anciens je jouais en ligne mais depuis que mes parents ont changé d'opérateur(pour orange),je peut plus y jouais donc ayez pitié si je vous dis que j'connais pas votre épée.(D'un autre côté,l'épée royale est la meilleure épée obsentinble par tout le monde sans WI-FI...)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
21353
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:16
ma meilleur arme c est epée de fauve a mon zoma
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:51
Perso , j'ai pas finie le jeu le suis a Corvus :gueule: ( si vous voulez m'aider c'est bienvenue) ma meilleur arme c'est Sceptre de Klenfer sa te redonne des tonne de MP :bravo: :aaarg: ....
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:52
Sa s'améliore, maintenant c'est 1 mois...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:52
Citation ( Rikiki le Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:51 )

Perso , j'ai pas finie le jeu le suis a Corvus :gueule: ( si vous voulez m'aider c'est bienvenue) ma meilleur arme c'est Sceptre de Klenfer sa te redonne des tonne de MP :bravo: :aaarg: ....





T'es Hors-Sujet !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:52
et c'est totalement hors sujet!!!!!
dragon quest pour la vie !!!