Présentation de Desfret

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:08
Alors voila une courte présentation de moi même.

Thomas, 15 ans habite a Montpellier dans l'Hérault au sein du Languedoc Roussillon !

Je jous a DQ depuis bientôt... 2 ans seulement j'ai commencé avec le VIII qui m'a marqué a vie :D

Juste degouté que DQ Sentinelle du firmaments ne sorte pas sur la PS3 ou XBOX car plus pratique pour jouer en ligne ( donc PS3 c'est gratuit °o°) Et pour rester sur le grand écran :)

Voila voila, j'ai présenté ma petite equipe dans la partie equipe de Dragon Quest IX!


Enjoyy !! ^^

Bon en faite non, mon equpe n'est pas écrit, Bug ou Message supprimé? Va savoir !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:10
Bienvenue voisin.
retraité
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:18
Merci ! :lol:
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:26
Bienvenue cher Desfret !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Dimanche 1 Août 2010 à 19:28
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:30
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:31

Un Joyeux Bienvenue !   Smiley

8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:50
Bienvenue !!
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
Dimanche 1 Août 2010 à 19:52
Sois le bienvenu Desfret. :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:23
Merci a tous :)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:24
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises