Présentation de fan dq

8593
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 20:15
Bonjour à tous.

Je suis FAN DQ et je suis autant un fan de Hard-rock,de métal que Dragon Quest et autan aussi de guitare (c'est mon instrument).Je passe la plupart de mon temps à jouer à Dragon Quest.Et,je conseille à tous fan de Dragon Quest,de jouer au 9ème Dragon Quest et au deux Dragon Ball : Origins exclusivement sur Nintendo Ds.Merci à tous ceux qui ont regardés ma présentation !!! :-)
Dragon Quest c'est super !!!
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:16
Bienvenue et si tu est fan de Métal tu devrait reconnaître le titre du groupe que j'ai marquer comme pseudo

Enjoy ;) !
Dimanche 1 Août 2010 à 20:19
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:22
Bienvenue à toi !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:24
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:27
Bienvenue !!
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:50
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:11
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!