Présentation de Tywolf

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:41
Yosh, à toutes et à tous, suite a l'évènement sur paris en rapport avec DQIX.
On m'a fait comprendre que mon savoir pourrait être utile à la communauté de Dragon Quest Fan. Je commence par une présentation de mon équipe ^^

Héros:
T, Guerrier lvl 24
épée : 100
lance : 4
bouclier: 5

Ma petite troupe:

Flory, anscienne Artiste martiale devenue Gladiateur, lvl 23
Lola , anscienne Voleuse devenue Ranger lvl 26
Nina, anscienne Prêtre devenue Paladin lvl 23 (avec 100 en baguette)
(je passe certain détail de choix carrière pour aller à l'essentiel, sinon sa serait plus long x] )

J'ai recommencer le jeu, il y a 4 jour spécialement pour l'évènement donc mes niveau ne sont pas très avancer mais ne vous fier pas au apparence car elles sont totalement trompeuses... Et la mort pourrait planée au-dessus de celui qui me mettrais au défis.

Mise a par Dragon Quest j'aime les rpgs en général, ainsi que les mangas donc si location dans parler se présente n'hésiter pas :-)
Sinon je suis disponible pour tous types de rencontre en rapport avec Dragon Quest IX dans les environ de Paris ou de l'île de France. Je préviens par avance qu'il se peut que je me lance dans du RP en rapport avec ma partie (avis au amateur 8-) )


Sur ceux je vais faire le tour du site et du forum voir si je peux poser ma pierre à l'édiffice :D
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Dimanche 1 Août 2010 à 21:43
Bienvenue à toi ô grand maître du démarchage de clients et des astuces en tous genres ! :D
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:45
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:47
bienvenue
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:47
Bienvenue !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:51
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 1 Août 2010 à 21:58
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:03
AAaaa!! Monsieur démarchage :D

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum!! Effectivement tes trucs en tout genre pourront beaucoup servir aux membres (par exemple le farm de tune dont tu avais parlé ^^)

A très bientôt mister!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:08
Yo, c'est Louinis, le mec a qui tu as kidnappé la DS x)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:09
Poppu : J'ai fini par avoir 31 personnes donc je sais tous se que débloque le démarchage :d

Louinis: Qui m'aura bien sauver la vie (p'tain de tank que j'ai en DS qui est pas fichu de chopper le suplus de de démarche x] )
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:12
Bienvenue sur le forum !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:14
Héhéhé... Ca fait super plaisir en tout cas :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:16
Merci pour les bienvenus :p

Sinon je m'attaque à toute les astuces que je peux donner ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:38
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:09
Tywolf=> J'étais le seul à qui tu ne pouvais pas faire de démarchage pour une raison inconnue, tu t'étais donc isolé avec ma console :D