Présentation de Delta

8704
Membre
Jeudi 5 Août 2010 à 17:28

Bonjour à tous !

Je me présente déjà, je suis Delta, Fan de Final Fantasy avant tout Smileys Dragon Quest Fan
Il y a déjà 2-3 ans que je connais Dragon Quest (Grâce à Dragon Quest VIII) et il y a de là 5-6 mois, j'ai découvert ce superbe site =)
J'ai pris du temps avant de m'inscrire, car personnellement je trouvais que cela ne servait à rien que je m'inscrive puisque tout était déjà sous mes yeux, et ce qui fait que ce site est très bien à ce niveau là, pas besoin de s'inscrire !

Enfin bref, je vous vois déjà d'ici ===>> "Il raconte bien sa vie dit donc Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan "

Oui, j'en est conscience Smileys Dragon Quest Fan
Je suis un grand Blablateur =P
Mais bon, je ne Flood pas, puisque tout tien dans un message Smileys Dragon Quest Fan

Donc !
Je parle je parle, mais ma vraie raison de mettre inscrit est le fait de parler justement Smileys Dragon Quest Fan
De ce jeu ou autre ! Et j'espère trouver une bonne entente !

Aussi, je vous le dis de suite, je n'ai que Dragon Quest VIII, car je n'ai ni DS ni autre console portable, ma Playstation et ma Xbox (Oui j'ai craqué, j'en est acheté une) me suffisent largement, donc tout sujet de Dragon Quest IX m'est inconnu =P

Sur ce, j'arrête de parler, et vous souhaite une bonne journée =)

Le Lapin Blanc Vaincra !
BWAAAAH
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 17:50
bienvenue a toi :-)
sinon belle présentation
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 17:52
Bienvenue à toi mister!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 5 Août 2010 à 17:52
C'est vrai! Mais avant tout bienvenue
kora!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 18:43
Présentation très stylée, ça fait plaisir de lire des choses comme ça.

Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 18:53
bienvenue dans ce havre de paix (ou pas)

ta prez m'a mit le sourire au lèvres ^^
Ah !
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:22
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
Jeudi 5 Août 2010 à 20:40
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:42
Bienvenue Delta !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 15:49
Bienvenue Fan de FF !!
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme