Présentation de Sazan

8697
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 18:24
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus débarqué sur un nouveau forum que j'en avais oublié d'aller me présenter...

Mea culpa donc et faisons ça dans les règles de l'art !

Je m'appelle Sazan (vous vous doutez bien que c'est uniquement un pseudo, mes parents ne sont pas fous au point de m'affubler d'un prénom loufoque).
Pour ceux qui ne savent pas d'où ça vient ça se prononce à la "japonaise" (Sazane donc) et c'est issu d'une de mes séries préférées "3x3 Eyes" (Sazan Eyes).
J'ai 27 ans, je suis sur Beauvais et n'étant pas sur un site de rencontres, je ne cherche pas l'amour (pis ma chérie ne serait pas d'accord 0-) ).

Pour ceux que ça intéresse je suis docteur en chimie et je vais bosser dans un labo au sud de Paris dans pas longtemps donc ceci fait d'entrée que je ne serai très probablement pas actif par ici (du moins pas comme je l'aurais souhaité).

Concernant les passions, même si c'est pas super intéressant non plus (un peu plus que le boulot j'en conviens !), je suis amateur de la bonne vieille bande-dessinée franco-belge (plus de 300 albums tout de même) en restant fidèles aux grands classiques : les Petits Hommes, Gaston, Spirou & Fantasio, Astérix, Lucky Luke etc etc...
J'ai une bonne place mangas (au moins autant en nombre) même si je commence à avoir du mal avec toutes les nouveautés qui sortent de partout (nous sommes un peu trop inondés de tout et de n'importe-quoi je trouve). Mes incontournables sont 3x3 Eyes donc, mais aussi Ah! My Goddess, One Piece sans oublier les oeuvres de Maître Toriyama avec Dragon Ball en particulier (faudrait que j'achète Dr Slump quand j'en aurais les moyens).

J'ai une grande passion pour la cartographie et les routes de France notamment la signalisation Michelin (les trop jeunes ne doivent pas trop connaître à mon avis vu que les plus vieux ont du mal parfois (quel geek bizarre je fais je sais :p )).

Et bien évidemment je suis fan de RPG et en particulier Chrono Trigger où je trouve que niveau gameplay mélangeant la barre ATB au système de combat de Secret of Mana on a rarement fait mieux !
Bien évidemment j'ai pu découvrir les Dragon Quest grâce à leur localisation en Europe sur nos chères DS ce qui me fait arriver par ici !

Il va manquer des choses pour être complet comme le fait que je suis handballeur depuis l'âge de 10 ans (fier de pratiquer le sport des triples champions du monde, des doubles champions d'Europe et des champions Olympiques en titre !), que je suis supporter du Rugby Club Toulonais (Parce que Toulon !) et pour le sport des comiques de la balle au pied je suis fier d'être Lensois !

Donc pour finir bonjour à tous !

PS : n'hésitez pas à venir discuter avec moi car plus on est de fous plus on vit !
8767
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 18:28
bienvenue sazan
à la fin du rève meme le chaos peut se disperser
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 18:29
Welcome !!
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 18:32
Bienvenue à toi.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:06
bienvenue parmi nous and enjoy
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8645
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 20:57
Bienvenue ^^
PS : Tu as raisons Chrono Trigger est un très bon jeu.
Je soutiens la Kawa soft première team de traduction de visual novels gratuits n_n

Il ne faut pas juger de la valeur des gens sur des critères superficiels...
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 21:08
Bienvenue bienvenue!!! ^^
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 21:54
Rrrr ton avatars me rappelle la crispante stela :gueule:
lol
bienvenue a toi :lol:
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Vendredi 6 Août 2010 à 22:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:02
Salut et bienvenue ^^!

P.S: Jolie présentation
Un ange passe, il perd des plumes...
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:04
Bienvenue à toi et même avis que Walf ;)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 00:42
Coucou !
HS : Pourquoi personne ne l'aime Stela ? TT-TT
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
8697
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 08:12
Citation ( tomthomas le Vendredi 6 Août 2010 à 21:54 )

Rrrr ton avatars me rappelle la crispante stela :gueule:
lol
bienvenue a toi :lol:



Bah justement c'est fait exprès, moi je l'aime bien l'amie Stela :D
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 10:17
Rrrr stela me dit a moi :Citation

ton équipe a tout des les bras et rien dans la tête


J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 10:19
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo