Présentation de Arkan

8960
Membre
Lundi 9 Août 2010 à 12:17
Hello,

Je suis pas très fort pour les présentations, mais je vais essayer de faire un petit effort.
Donc de pseudonyme Arkan, je suis âgé de 22 ans, et actuellement étudiant.

Je connais le site depuis pas mal de temps en fait (j'ai été impressionné à l'époque par les infos qu'il proposait à propos de DQVIII), mais j'ai décidé de m'inscrire pour demander où était la boutique Amazon du site afin que je puisse commander DQIX, et histoire que ca profite au site en même temps... jusqu'à ce que je voit qu'il y avait un lien Amazon dans le site en lui-même (à propos, ca serait peut-être pas un mal de la rendre un peu plus voyante ^^).

Sinon, je ne suis pas, contrairement à beaucoup ici, un gros fan des RPG et de Dragon Quest en général. C'est un genre que j'apprécie, mais avec modération :) Enfin, c'est surtout que je n'ai plus trop le temps de m'investir dans un jeu trop long maintenant...

Le seul Dragon Quest auquel j'ai joué, c'est le VIII (ça m'a d'ailleurs poussé à acheter une PS2 juste pour ce jeu à l'époque), que j'ai mis 3 ans à finir :lol: A coup de pauses, de reprises, d'arrêts, de reprises, c'est sur que ca fini par être long... J'espère que DQIX ne connaitra pas le même sort :)
Autrement, j'apprécie tout les genres de jeu globalement. En dernier RPG, j'ai joué l'été dernier à Chrono Trigger sur DS, et à Golden Sun 2 il y a quelques mois (oui, j'ai du rattraper quelques retards... ^^).

Voilà, bon ben finalement j'ai écris quand même pas mal ! Pour les twitteristes, auquel cas ils seraient intéressés, voici mon compte : Arkan_Elric.

Bonne journée et jouez bien !
Lundi 9 Août 2010 à 12:17
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 12:35
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 9 Août 2010 à 13:29
bienvenue sur DQ fan and endjoy
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:43
bienvenue mon COPAIN :aaarg: mwmmammwmmammwmmmamwmmammwmm
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:52
Salut et bienvenue ^^!
Un ange passe, il perd des plumes...
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:57
Bienvenue, welcome and buon divertimento!
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 19:39

Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 19:40
Bienvenue, bienvenue et rebienvenue Arkan !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Lundi 9 Août 2010 à 20:29
Bienvenue, Jeune célestellien béni par le grand arbre du monde....... ENJOY IT ! ^^
Appelez-moi Jey....
(°~La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie~°)