Présentation de EvilNataS

9017
Membre
Mardi 10 Août 2010 à 11:53
Bonjour tout le monde,
Cela fait un p'tit moment que je traine sur votre forum que j'ai trouvé en cherchant de l'aide pour Dragon quest 8 et je me décide enfin à m'inscrire.

Sinon je m'appel Nicolas j'ai 28 ans et je suis dessinateur...en génie civil.
Un ami m'a fait connaitre DQ8 et depuis je l'avoue je suis totalement fan, il est inutile de préciser que j'ai fait l'acquisition du 9 des sa sortie mais je n'ai hélas pas beaucoup de temps à y consacrer...vivement les vacances ^^.
Je suis également un grand amateur RPG old scool et comme beaucoup, je suppose, mon 1er à étais Final fantasy 7...

Je vous dis à bientôt sur le forum.

PS : Ah oui j’oubliais félicitations à toute l’équipe vous faites un super boulot !!!
Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Mardi 10 Août 2010 à 11:55
bienvenu
Que la force soit avec toi !!!

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 12:07
Bienvenue à toi !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
8283
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 12:07

bienvenue aye

et d'un gluant de metal!
Mardi 10 Août 2010 à 12:14
Bienvenue A Toi, Jeune Célestellien Beni Par Le Grand Arbre Du Monde, Gardien........ Natas :-)
Enjoy It ! ^^
Appelez-moi Jey....
(°~La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie~°)
Mardi 10 Août 2010 à 12:39
Bienvenue sur DQ fan AND ENDJOY
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 14:52
Comme dirais une personne : Welcome to DQ fan :P
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:49
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:50
Bienvenue satan live =)
Mardi 10 Août 2010 à 22:09
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 22:28
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
Mardi 10 Août 2010 à 22:35
bienvenue a toi l'ami amuse toi bien sur le forum.
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.