Présentation de Nix

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:11
Salut salut, bon bah j'vais faire rapide.

Je joue à Dragon Quest Monster Joker et Dragon Quest IX. Je connais pas du tout l'univers du manga, et avant DQ IX je n'ai jamais été trop attiré par cet univers. Dès que j'ai vu la pub de DQ IX j'ai attendu très impatiamment sa sortie, et puis je l'ai fini sur 2 jours et demie (depuis le 23 juillet, jours de sa sortie en France), en 34h et quelques. Autant dire je l'ai dévoré et c'était très bon. (:

Je m'inscrit pour répondre à des questions (les miennes et éventuellement celles des autres ^^).

Bref dans la vie j'ai 16 ans, je passe en Terminale L et j'habite à Nice.Niveau jeux Nintendo, j'aime bien les Pokémons (bon surtout quand j'étais un peu plus petit) et les Final Fantasy Tactic GBA et DS.

Voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des questions...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:12

Bienvenue. Serais-tu un nolife Smiley???

34h en 3 jours c'est vraiment bête excuse moi mais t'as joué non stop et t'as pas profité du jeu en gros ?

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:13
Quand je commence un jeu, je le fini. Vite.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:14

Oui j'ai aussi cet esprit là de finir le jeu mais vite... je joue 3h par jour maxi Smileys Dragon Quest Fan Du coup j'ai fini l'histoire en une semaine c'est maigre à côté de toi mais j'ai bien suivit l'histoire. Je parie que tu as du mal à la résumer : vas-y essaye =P

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:16
Trop long, j'ai pas trop le temps là. Je joue. (:

J'essaye de faire de bons persos.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:17
Lol t'es un fonceur toi
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:19
Non mais je me prépare juste pour faire de grosses antres facilement. Le problème c'est que mes classes "HL" sont bof (artiste martial x2 lvl 60, prêtre lvl 48, guerrier lvl 58).
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:21
Il te faut un gladiateur. Et peut-être un ranger. Tu verra tu tapera fort avec le gladiateur et tu poura te rendre invisible avec le ranger
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:24
Je monte un gladiateur (lvl 24 là) mais je trouve son agi bof par rapport à sa classe artiste martial. Ranger ça m'attire pas trop et la quête me fait iech.

Là en ce moment je parcours le Royaume du Puissant version Corvus avec cette team : gladiateur 24 (pour monter sa capacité de gladiateur), guerrier 58 (pour avoir un truc qui permet de survivre dans ce trou), troubadour 30 (pour monter la capacité bouclier), mage 25 (pour la quête sage).
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:26
Et pourquoi faire tu parcours cet endroit ? Pour xp y a mieux je pense
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:27
La quête Sage, ouvrir les coffres que j'avais pas trouvé, drop des bagues de prière et plein d'autre truc.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:30
ah ouais la quête sage peut-être intéressante. Moi en ce moment je sui en train de faire monter mon prêtre en gladiateur pour qu'il ai beaucoup de pv et d'attaque quand il redeviendra prêtre parceque je trouve qu'un prêtre est indispensable à une bonne équipe mais ils sont nul en vie et attaque
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:31
Ma prêtresse est passée Paladin pour la vie. Et puis après elle va passer Sage.

btw ça sert à rien de monter ton prêtre en attaque. Puisqu'il soigne.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:32

Ouais mais t'as plus les sorts de soin et contre un boss ça fais toute la différence

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:33
Les Sages ont des sorts de soins.