Présentation de dragonblast

Mardi 10 Août 2010 à 18:47
Bonjour a tous amis et amies fan de dragonquest comme moi,je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 30ans et je suis un un grand fan des jeux vidéos(surtout dragonball z,final fantasy,et depuis peu dragon quest).J'aime beaucoup les jeux vidéos ou l'on peut s'entraider et etre plusieurs pour remplir des missions car pour moi rien ne vaut un bon travail d'équipe.je suis très heureux d'etre parmis vous et j'espère que l'on pourra delirer un maximum,bonne soirée à tous et toutes et à bientot.
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 18:48
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 18:48
Bienvenue noble guerrier ^^
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 18:58
bienvnue
Ah !
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:00
Bienvenue ;)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Mardi 10 Août 2010 à 20:51
merci a vous pour cette acueil j'espère vous rendre honneur dans cette famille. :-)
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:52
bienvenue a toi ami des gluants!!!
kamehameha!!!!!!!!!
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:53

Bienvenue =D

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
Mardi 10 Août 2010 à 22:01
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 10 Août 2010 à 22:02
bienvenu jeune aventurier
Que la force soit avec toi !!!

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 09:46
Welcome to dragon quest fan =)
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 11 Août 2010 à 14:35
Merci a tous les gars pour votre accueil :-)
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 14:39
Bienvenue ici Dragonblast !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 16:39
bienvenue
ps: il est en super sayian 1 ou 2 sangoku? lol
Ouvrez une école, fermez une prison.
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 17:00
Bienvenue !!
ps : il est en super sayan 1. ^^
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme