Présentation de prince6931

Mercredi 11 Août 2010 à 12:26
bon sinon sa fait pas longtemps que je joue au dragon quest dison quand 4 moi jai acheter DQM joker, DQ 4 et enfin celui que je prefere le 9. j'ai 15 an et j'entre au lycée cette année 2010. se qui ma insiter a me mettre sur le forum... bah ... ses que j'apprend des chose et je peu aussi en faire partager. c'est bon ?????
dieu inventa l'homme puis la femme, puis il donna le cerveau a l'homme et le coeur a la femme. Voyant que l'homme devenait intelligent et la femme trop emotive il crea l'alcool pour l'homme et le telephone pour la femme.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:33
Ce que tu fais, les DQ que tu possède... Sinon bienvenue.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mercredi 11 Août 2010 à 12:34
ha oui j'allais oublier le principal... bienvenue jeune aventurier
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 11 Août 2010 à 12:40
Bienvenue a toi :-)
Fan de DQ IX mon jeu préférée !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:46
bienvenue

ps : attention a l'orthographe pour pas avoir de problèmes ^^
Ah !
Mercredi 11 Août 2010 à 12:49
Citation ( Agart le Mercredi 11 Août 2010 à 12:46 )

bienvenue

ps : attention a l'orthographe pour pas avoir de problèmes ^^



oui je ferais attention.
dieu inventa l'homme puis la femme, puis il donna le cerveau a l'homme et le coeur a la femme. Voyant que l'homme devenait intelligent et la femme trop emotive il crea l'alcool pour l'homme et le telephone pour la femme.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:55
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:57
Bienvenue. tu dis avoir joué à DQ 4 mais tu as joué à sa "suite" : DQ 5 ?
Mercredi 11 Août 2010 à 13:06
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 13:17
bienvenue a toi prince!!
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
Mercredi 11 Août 2010 à 14:55
Citation ( Zenithian le Mercredi 11 Août 2010 à 12:57 )

Bienvenue. tu dis avoir joué à DQ 4 mais tu as joué à sa "suite" : DQ 5 ?



heu non en faite comme je lai dis je vien de commencer mais je conte acheter le 5 et les autre pour dire vrai jai commencer par le joker ensuite le 4 puis le 9 . le 4 ces un copain qui me la "vendu" :chaise:


sinon merci pour les souhait de bienvenu. ;-)
dieu inventa l'homme puis la femme, puis il donna le cerveau a l'homme et le coeur a la femme. Voyant que l'homme devenait intelligent et la femme trop emotive il crea l'alcool pour l'homme et le telephone pour la femme.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 18:37
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 22:22
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 22:23
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
Mercredi 11 Août 2010 à 23:17
Bien le bonjour au grand prince rentrant en enseignement secondaire(si je ne me trompe pas).
Bon surf sur le site et le faux-rhum.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."