Présentation de Sekai Kakumei

Mercredi 11 Août 2010 à 12:58



Bonjour membres du forum !

Je me présente donc, comme le veut la coutume : je m'appelle Anthony, j'ai :gueule: *bip* :gueule: ans et je suis un joueur de Dragon Quest.

J'ai surtout joué à DQ8 et là, je planche sur le 9. Je dois être presque à la fin du 9, du moins je pense. mais ça me stresse un peu, j'aime pas arriver à la fin d'un jeu (au moins du scénario principal). J'ai cru comprendre qu'il y avait encore beaucoup de choses à faire, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre vraiment.

Appelez-moi Sekai, parce que c'est comme ça :lol:

Je peux vous parler de mes goûts par exemple !
J'aime le Japon et le manga en général, j'ai une plutôt jolie mangathèque (j'ai dû dépasser les 900 mangas ^^ ). Je lis vraiment de tout, tant qu'il y a un brin de fantastique et que les dessins me plaisent.

Niveau jeux vidéos, je suis (forcément) fan de RPG. Je joue (évidemment) à Dragon Quest mais également Final Fantasy, Disgaea, Kingdom Hearts, Shadow Hearts et autre série disponible en France. (Accessoirement, je suis fan de Yoshi, Kirby et Tails ^^)

J'aime aussi quelques séries TV, et je suis un fan absolu de Doctor Who et ses spins off :aaarg:

Bon, c'est déjà un bon début.
Voilà, maintenant, je vais aller affronter les méandres de ce forum aux multiples sujets et messages pour aller y chercher mon bonheur ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:59
très bonne présentation je te souhaite la bienvenue
Ah !
Mercredi 11 Août 2010 à 13:05
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 13:10
Voilà un membre qui se présente très bien ! Bienvenue ici Sekai ! Je suis sûr que tu te plairas ici !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 13:12
Bienvenue ! Ta présentation devrait servir d'exemple aux futures recrues ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 13:14
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8863
Membre
Mercredi 11 Août 2010 à 13:16
Soit le bienvenu parmi nous ;-)
Maitresse Renarde :p
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

*Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.* , Jules Renard
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 13:16
bienvenue a toi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
8863
Membre
Mercredi 11 Août 2010 à 13:20
Au fait, tu as vraiment *biiip* ans?

Edit: oups, je suis quelques mois trop haut :lol:
Maitresse Renarde :p
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

*Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.* , Jules Renard
Mercredi 11 Août 2010 à 13:33
Citation ( Jiin le Mercredi 11 Août 2010 à 13:20 )

Au fait, tu as vraiment *biiip* ans?

Edit: oups, je suis quelques mois trop haut :lol:



Non, effectivement, pas encore :bof:

Mercredi 11 Août 2010 à 13:33
bienvenue jeune aventurier celestelien
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 18:40
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 22:20
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
Jeudi 12 Août 2010 à 17:26
Salut à iot Sekai Kakumei!Grosse bonne présentation bien cool!
Que le site et le fofo et la force soient avec toi!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 12 Août 2010 à 18:52
bienvenue à toi ami des mangas,trouve ton bonheur ici et donne nous ton amour du manga(comme j'aime beaucoup les mangas également).
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.