Présentation de suigetsu

9099
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 00:16
Bien le bonsoir!
Bon c'est un peu tard pour ce présenter mais tampis. Je m'apelle mathieu et j'ai 18ans. J'ai découvert votre jolie foroum bien foutu et très jolie (je félicite les créateurs) donc je me suis permis de m'inscrire pour y faire de bonne rencontre avec des gens qui m'on l'air plutôt sympathique.
Ben dans la vie je fait du skate,snowboard,planche a voile etc... tout les sport ou ia des planches 8-)
Apres j'aime beaucoup les mangas mais je prefere les animés. Faut dire que j'ai pas les sousous pour m'en acheter plein ... donc je me contente de les regarder, et j'en regarde plein, je connais presque tout je crois 0-)
Grand fana de RPG j'ai jouer à tout les zelda, je dit bien à tout :aaarg: , à pas mal de final fantasy sur console de salon ou portable (j'ai les deux...), un jeux qui ma beaucoup plus et me rapel certain DQ c'est tales of Sinphonia. J'ai évidament jouer à tous les DQ :-)
Je suis venu sur le forum pour demender de l'aide a propos de DQ IX mais je vien de finir le jeux XD
Donc je pourai vous fournir certaine info si néccessaire. J'aimerai bien vous décrire mon gladiateur mais je ne crois pas que ce soit le bon topic...
J'ai vue aussi qu'il y a certain joueur de dofus arena comme AML ... Comme quoi le monde est petit :*)
Bon ben si j'ai trop écrit dsl, sa vous fera de la lecture :p
Bonne lecture et a bientôt ;)
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 00:19
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 00:21
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
8975
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 00:34
Bienvenue parmis nous.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:19
Ami du soir bonsoir.
....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 06:39
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:16
bienvenue ô mage tout puissant cherchant la connaissance absolue du site dragonquest-fan
Ouvrez une école, fermez une prison.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:21
Bien l'bonjour ici ! Moi aussi je joue à Dofus-Aréna ! Encore bienvenue Suigetsu !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Jeudi 12 Août 2010 à 13:52
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 12 Août 2010 à 13:53
bienvenu jeune aventurier celestellien
Que la force soit avec toi !!!

9099
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 13:58

Merci merci Smiley

Jeudi 12 Août 2010 à 17:19
Salut à toi suigetsu!Très bonne présentation!
Que le site te serve autant que le fofo!enjoy!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 13:39
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:36
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:14
Bienvenue parmis nous !!
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme