Présentation de joey

9087
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 01:03
Hello!
A tous ceux qui auront reconnu le clin d'oeil a TeamSpeak sauront que je suis un joueur de MMO avant tout :love:
Mais pardon, je me présente joey, je vais sur mes 22 ans. Je suis un joueur de MMO: GW, LII, WoW, DaoC, War Online, LoTRO, AoC etc. Je possède la Nintendo DS depuis sa sortie, j'ai eu la wii, j'ai aussi une psp qui moisie dans un placard :p je collectionne les gameboy et je suis un fan de Nintendo en général.
DraQueIX est mon premier DQ et pour le moment je suis bien content de mon achat !
Je ne sais pas trop quoi rajouter, a part que sur ce support je suis un débutant et je n'ai pas encore saisi toutes oles subtilités des classes et points a repartir, pour changer etc...

Bref content d'être parmis vous :)
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:08
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:11
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:18
Amis du soir bonsoir.
....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 06:40
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 09:29
Bienvenue cher Joey ! J'espère que tu te plairas ici !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:15
bienvenue ô mage tout puissant cherchant la connaissance absolue du site dragonquest-fan
Ouvrez une école, fermez une prison.
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:18
Ami du jour bonjour ^^ !
(C'est la réplique de grodoudou dans donjon mystère explorateurs du temps ça ?!)
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
Jeudi 12 Août 2010 à 13:53
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 12 Août 2010 à 13:54
bienvenue jeune aventurier celestellien
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 12 Août 2010 à 17:08
Salutation à toi joey........ce fofo sera ta nouvelle maison*voix de vieille grand mère toute gentille* ET TON TOMBEAUX!!!!!HAHAHA*voix de vieille grand mère toute gentille mais carrément véner et avec des accents diaboliques!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8983
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 17:10
Ah? Toi aussi tu t'es fait couillonner avec la PSP pensant que yaurait de bons RPGs dessus? xD

Anyway, welcome to DQ-Fan! :)
Jeudi 12 Août 2010 à 17:16
bienvenue jeune aventurier celestellien
Que la force soit avec toi !!!

8513
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 13:41
Bienvenue !

Puisse le tout puissant te protégé du flood ! Amène !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:32
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo