Présentation de joey

9087
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 01:03
Hello!
A tous ceux qui auront reconnu le clin d'oeil a TeamSpeak sauront que je suis un joueur de MMO avant tout :love:
Mais pardon, je me présente joey, je vais sur mes 22 ans. Je suis un joueur de MMO: GW, LII, WoW, DaoC, War Online, LoTRO, AoC etc. Je possède la Nintendo DS depuis sa sortie, j'ai eu la wii, j'ai aussi une psp qui moisie dans un placard :p je collectionne les gameboy et je suis un fan de Nintendo en général.
DraQueIX est mon premier DQ et pour le moment je suis bien content de mon achat !
Je ne sais pas trop quoi rajouter, a part que sur ce support je suis un débutant et je n'ai pas encore saisi toutes oles subtilités des classes et points a repartir, pour changer etc...

Bref content d'être parmis vous :)
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:08
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:11
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:18
Amis du soir bonsoir.
....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 06:40
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 09:29
Bienvenue cher Joey ! J'espère que tu te plairas ici !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:15
bienvenue ô mage tout puissant cherchant la connaissance absolue du site dragonquest-fan
Ouvrez une école, fermez une prison.
8874