Présentation de petitboc

9047
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 09:25
Salut la compagnie!

Alors, moi c'est petitboc, j'ai 27 ans, je suis Belge et je vis actuellement à Seraing. Je suis assez fan de jeux de rôle depuis que j'ai gouté à secret of mana... cela fait une paye ^^ depuis, secret of evermore, illusion of time, mais surtout, l'apogée Final Fantasy VII qui m'a littéralement scotché l'étiquette RPG lover dans le dos :D

Vous allez me dire... et DragonQuest dans tout ça? ben... NADA :ninja:
En effet, je me souviens quà l'époque trônait un magnifique poster de Dragon Quest VII dans ma chambre, mais c'est le seul souvenir qui me reste en tête, l'ogre Final Fantasy ne laissait que peu de place à l'autre grand du moment!

Je n'ai jamais joué à un seul DQ avant d'acheter le IX et je suis en train de me dire que j'ai surement loupé quelques perles, même si de mon avis, j'aurai moins accroché qu'à FF ;)

Il y a beaucoup de chose que j'aime dans ce DQ mais il y à aussi pas mal de "petits trucs" qui m'ont un peu déçu... Bref, mon sentiment est plutôt positif tout de même et j'ai voulu aller plus loin en m'inscrivant sur ce forum afin de découvrir certaines subtilités qui auraient pu m'échapper et élargir mon horizon sur cette belle saga qui est trop longtemps restée de côté pour moi ^^

C'était un peu long, mais comme ça tout est dit :aaarg:
A bientôt les gars!
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 09:26
Bievenue, p'titboc ! Belle présentation !! Pour les DQ que t'a raté... T'a raté quelque chose même si le 9 est pour moi le meilleur !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 10:09
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 13 Août 2010 à 10:12
bienvenue jeune aventutrier celestellien
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 11:17
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

Belle presentation
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 13 Août 2010 à 12:05
Welcome to Dq-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 13:33
Welcome
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
9047
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 23:38
petit eratum, c'est un poster de DQ VI et non du VII :D
Je me souviens d'ailleurs que les persos étaient vraiment très très proches de ceux de Dragon Ball (forcément puisque c'est toriyama qui était character designer ^^) et c'est ce que j'aimais...
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:41
bienvenue a toi

Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 00:28
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 00:38
Amis du soir bonsoir.
....
8397
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 00:56
bienvenue futur monsters hunters (chasseurs de monstres)soit le bienvenue dans le monde de Dragon Quest j'espere que tu deviendra fort comme un lion,rapide comme un faucon et resistant comme une tortue(pour sa carapace)
je suis un des cavaliers de l'apocalyspe! je tue la nature! VENEZ SALE MONSTRE,VENEZ GOUTER DE MA LAME D'EDEN NOIRE


SIGNEZ: NICOLAS LE CAVALIER DE L'APOCALYSPE
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 10:48
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 11:19
Bienvenue !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 11:37
Bienvenue à toi petitboc!

J'adore ton avatar ^^ Concernant les DraK, il faudra que tu te fasses les autres car le IX est tout de même assez particulier je trouve; il se démarque pas mal.

A bientôt sur le fofo!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!