Présentation de Kratos Wright

Samedi 14 Août 2010 à 15:57
Salut,

Voila je me suis enfin decider à m'iscrire et surtout à poster sur se forum. Comme vous pouvez le voir je suis Kratos Wright et comme la plupart des membres, je suis fan de RPG et de Dragon Quest. Pour la petite histoire je dois dire qu'il me reste pas mal d'episodes à faire, car actuellement je suis à la fin de DraQue V (devant le grand maître Nimzo) et à la fin de DraQue VIII (dans la citadelle noire). Bien sur j'ai commencer DraQue IX que je trouve excellent mais bon en se moment je me focalise plus sur le V.

Comment j'ai atterie ici ? Bah c'est quand même le seul site fr sur la serie contrairement au tonne de sites sur Final Fantasy on a pas vraiment le choix mais c'est mieux comme sa.

En parlant de Final Fantasy, j'ai vraiment été choquer par DraQue VIII quand j'ai aheter le jeu, car comme étant l'éternel rival de la serie de Sakaguchi, je pensais que l'univers serait plus ou moins le même. Et bien nan DraQue est vraiment different surtout au niveau des monstres qui m'ont un peu "choquer" contrairement aux Final Fantasy mais j'apprecie grandement l'univers en général même si DraQue VIII ne m'a pas impressionner pour sont scenario contrairement à DraQue V.

A part les RPG j'aime un peu tout les genre, quoique je ne suis pas trop FPS sauf si je joue en ligne avec des potes (Call of Duty), j'aime beaucoup les serie Nintendo mais je crache pas sur les autres consoles car pour moi le plus important c'est les jeux qui tourne sur la machine et pas la machine en elle-même.

Sinon a part ça je suis le webmaster de http://pheonixwright.free.fr/ et http://fireemblemgames.free.fr/

Le premier site est mort par manque de motivations mais le second est toujours actif.

Enfin voila c'est à peu pres tout.
Samedi 14 Août 2010 à 15:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:19
Salut et bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:20
Bienvenue! A toi.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 23:10
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 23:17
Bienvenue ! Sache que tu n'es pas tout à fait à la fin de DraQue VIII, il te reste des surprises...et c'est ça qui est génial !
Peace and Love !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 23:30
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 15 Août 2010 à 19:52
Citation ( RPGtotal le Samedi 14 Août 2010 à 23:17 )

Bienvenue ! Sache que tu n'es pas tout à fait à la fin de DraQue VIII, il te reste des surprises...et c'est ça qui est génial !


C'est une bonne nouvelle, ayant fini le V je vais finir le VIII, continuer le IX et commencer le IV et le VII ^^


Merci à tous pour l'accueil :-)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 19:58
Bienvenue a toi (pour info je passe de temps en temps sur le 2eme site il m'a plutôt bien aidé)
Ah !
Dimanche 15 Août 2010 à 20:01
Bienvenue sur THE forum.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 20:20
bienvenue
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 15 Août 2010 à 22:25
Citation ( Agart le Dimanche 15 Août 2010 à 19:58 )

Bienvenue a toi (pour info je passe de temps en temps sur le 2eme site il m'a plutôt bien aidé)


Ca fait plaisir à entendre ^^

7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 22:38
Bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 22:43
Je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^!
Un ange passe, il perd des plumes...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 22:44
Bienvenue sur le forum Kratos Wright !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "