Présentation de ffw137

9239
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 16:34
J'ai 43 ans et suis un fana de RPG depuis plus de 30 ans, nourri au goldorak, capitaine flamme et dragonball depuis ma tendre enfance, il n'y avait qu'un pas vite franchi dés l'acquisition des premières consoles, donc j'ai vu défiler celles-ci avec leurs bijoux: phantasy star sur les sega, zelda sur NES (je sais pas vraiment du leveling mais un peu avec les cœurs), les FF qui m'ont fait migrer vers les Megadrive/SNES pour continuer à jouer, ensuite playstation,N64, gameboy, PS2, Wii et NDS normale.

Bien sur j'ai été aussi très vilain, j'ai découvert DQI en anglais provenant du japonais sur un émulateur SNES il y a des années et maintenant, j'en mange plein: j'ai 4h de train par jour donc la NDS est une très bonne amie: donc mes DQ en cours: l'épopée des élus (pas tout découvert, je vais m'y remettre), la fiancée céleste (je fait du leveling pour obtenir le catastrophée, dernier truc que je dois faire pour avoir fini le jeu à mon goût) et là je viens de commencer DQ9, je viens de descendre de l'observatoire à la recherche de mon premier fygg!

J'ai aussi eu en prêt un DQ Joker mais bon trop pokemon à mon goût donc rendu vite fait!

Bien j'ai l'odyssée du roi maudit sur PS2 depuis facilement 4/5 ans que je n'ai toujours pas jouer car déménagement et emballée depuis lors et pas le temps le soir, ni les week-end! Donc les plus jeunes, n'achetez pas un jeu en vous disant je le jouerai plus tard quand je serai vieux, ça marche pas!

:D

Allez je vais essayez de trouver pourquoi j'arrive pas à faire voir les 4 poses (pirouette,...) de la seconde quête à catty, surement des gros doigts pas assez rapide!
Une femme à toujours raison, surtout la mienne!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 16:36
bienvenue a toi merci pour ta présentations très détaillé !!
Ah !
Dimanche 15 Août 2010 à 16:36
il faut que tu notes les poses sur un papier et tu les met sur la fleche du bas, ça fait automatiquement les 4 poses dans l'ordre ;) bonne chance
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 16:39
Voilà une présentation qui fait plaisir. Bienvenue à toi.

Punaise 4h de train par jour !!! Dure !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 16:39
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
9239
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 16:58
Citation ( Manbat le Dimanche 15 Août 2010 à 16:39 )

Voilà une présentation qui fait plaisir. Bienvenue à toi.

Punaise 4h de train par jour !!! Dure !




Bien peut-être exagéré de ma part: 40 minutes à pied, 20 minutes de bus, 2h40 de train mais on s'habitue à tout!


Une femme à toujours raison, surtout la mienne!
9239
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 17:00
Citation ( lulu-c-moi le Dimanche 15 Août 2010 à 16:36 )

il faut que tu notes les poses sur un papier et tu les met sur la fleche du bas, ça fait automatiquement les 4 poses dans l'ordre ;) bonne chance



Je ne connaissais pas, voilà ce qui arrive quand on ne lit pas le manuel et qu'on fonce direct, je viens relire "attribuer les attitudes" et moi j'avais attribuer une aptitude à chaque direction.... :(

Une femme à toujours raison, surtout la mienne!
Dimanche 15 Août 2010 à 17:05
haha! bah j'aurais servi a quelquechose aujourd'hui ^^
Dimanche 15 Août 2010 à 18:35
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 19:00
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9239
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 19:22
Merci à tous pour votre accueil! Site diabolique! Comment ne pas être tenté d'aller voir un peu plus loin, je vais devoir me faire couper internet pour ne pas aller voir, ah non, je peux pas sinon pas de DQVC!

Ce site est très très bien fait! Maintenant, je sais que je devrai battre Estark en moins de 15 tours, va falloir farmer sec!

Vivement les autres DQ sur NDS, elle en est capable! Un remake, c'est toujours bien!

Tiens pas de gluant dans les smileys par défaut? Allez bon dimanche à tous!

Une femme à toujours raison, surtout la mienne!
Dimanche 15 Août 2010 à 19:25

Bienvenue!

Célestellien44