Présentation de Ravendir

9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 00:43
Voila voila! Bonjour à tous, moi c'est Ravendir, Raven ou Rav tout simplement, Pour ma part je n'ai joué qu'a trois dragon quest différents mais j'ai prévu pas mal d'achats, en bref j'ai joué à l'odyssée du roi maudit, l'épopée des élus (que j'ai toujours pas finis...) et monster joker (que j'ai récemment recommencé). J'éspère que je pourrais être utile sur le forum. Je crois que j'ai dit l'éssentiel donc voila!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 01:11
bienvenue :)
mort aux faux empeureurs
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 01:58
Je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^ !
Un ange passe, il perd des plumes...
Mardi 17 Août 2010 à 09:15
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 17 Août 2010 à 09:29
bienvenue!!!
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 09:57
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 10:23
Merci à tous pour cet accueil!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 11:36
Bienvenue a toi:-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 23:08
BIIIIIM !!! Matthieu comment je t'ai stalké !!! :ninja: A minuit 43 t'étais encore devant le PC ? Et tu comptes aborder la 3ème de façon sérieuse après ça ? Non mais je te jure ! Retourne à tes exercices de maths !
...
...
...
Après cet interlude bidon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu n'iras je pense pas souvent !

(Ouais, je kiffe partir à la recherche des comptes des petits frères de mes potes quand je m'ennuie le soir...)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 23:11
Citation ( edagulz le Mardi 17 Août 2010 à 23:08 )

BIIIIIM !!! Matthieu comment je t'ai stalké !!! :ninja: A minuit 43 t'étais encore devant le PC ? Et tu comptes aborder la 3ème de façon sérieuse après ça ? Non mais je te jure ! Retourne à tes exercices de maths !
...
...
...
Après cet interlude bidon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu n'iras je pense pas souvent !

(Ouais, je kiffe partir à la recherche des comptes des petits frères de mes potes quand je m'ennuie le soir...)



MDR le mec qui a rien d'autre à faire ... Mais en même temps, tu as raison, il va pas réussir ses études s'il traine trop ici ( et ce sera pas le seul :p )

Sinon

:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 23:13
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 23:13
Citation ( moon33000 le Mardi 17 Août 2010 à 23:11 )



MDR le mec qui a rien d'autre à faire ... Mais en même temps, tu as raison, il va pas réussir ses études s'il traine trop ici ( et ce sera pas le seul :p )



En fait non, c'est juste que j'ai capté ce matin vers midi qu'il était sur DQ-Fan. Et après ben j'ai demandé son pseudo éventuel au pote en question !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1