Présentation de klantex

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:50

Salut,

Moi c'est klantex dans beaucoup de jeu, en vrai c'est jeremy ( jerem' pour les intimes Smileys Dragon Quest Fan )
J'ai actuellement 14 ans ( né le 4 février pour ceu que ca intéresse Smileys Dragon Quest Fan )
Je passes en 2nd général ... et j'crois qu'il n'y a pas grand chose d'autres à dire ; je posterai ma tête demain je penses

Sinon je joue a Dragon Quest IX depuis hier que je l'ai acheté j'en suis au chapitre de l'épidémie pour l'instant, niveau 13/14 j'sais plus trop avec troubadour/guerrier/voleur/ pretre ( tant qu'on en parles c'est une bonne team ? )

Je crois que c'est tout c'est une présentation pas un C.V ... Okey je post et je me tais Smileys Dragon Quest Fan

J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:51
Bienvenue!
Juste un conseil passse ton gerrier en gladiateur dans le future quand tu arrivera a l'abays des vocation.
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:52
Welcome, laisse tomber le voleur dans ta team c'est vraiment des mauvais....Je m'en suis vite rendu compte...Bonne chance pour le jeu^^
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:52

Smileys Dragon Quest FanMerci de votre accueil, je prend compte de ta remarque pour le voleur, mais par quoi remplacer ?

J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
Mardi 17 Août 2010 à 17:59
remplace le par un mage
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:00
okey dac, bienvenue à toi ami geek
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:01
Le plus grand mangeur de tarte a la fraise du mande te souhaite la bienvenue et que la fraise
soit avec toi.
PS: pour ton équipe prend plutôt un artiste martial (ou attend d'être a l'abbé des vocation et prend un gladiateur)
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:01
Bienvenue a toi:-)
mais si tu a débloquer le sage sa vau plus le coup
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:02
Merci mon général, c'est la prochaine étape dans mon aventure donc je vais prendre un gladia, mais c'est un peu comme une évolution du guerrier, nan ?

PS : j'penserai à en manger :p
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:02
oui, mais sage c'est tard tout de même
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Mardi 17 Août 2010 à 18:02
merci
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:04
Citation ( generale Mac-rot le Mardi 17 Août 2010 à 18:01 )

Le plus grand mangeur de tarte a la fraise du mande te souhaite la bienvenue et que la fraise
soit avec toi.
PS: pour ton équipe prend plutôt un artiste martial (ou attend d'être a l'abbé des vocation et prend un gladiateur)



Non!!!Il lui faut un mage!!!Ne serai-ce que pour décuplo....
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:06
Citation ( Pendragon le Mardi 17 Août 2010 à 17:52 )

Welcome, laisse tomber le voleur dans ta team c'est vraiment des mauvais....Je m'en suis vite rendu compte...Bonne chance pour le jeu^^



Je te déteste on parle pas du voleur comme ça (personne ne le surpasse en vitesse) !!!!

Citation

Non!!!Il lui faut un mage!!!Ne serai-ce que pour décuplo....



pour ça t'as l'armagicien au moins ça encaisse et il crève pas comme un boulet ^ ^'


Bienvenue (un peu en retard alors que je t'ai demandé en plus :*) )
Ah !
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:09
Le voleur tape en premier...oui mais aussi fort qu'un slime gâteux, et moi, j'arrive 3tours plus tard et je tue en coup...
Cool l'image de Dofus^^
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:10
LOL j't'en veu pas agart ^^ ... Mais j'fais quoi moi ? Le principe de classe est tout neuf pour moi ( enfin deja vu dans dofus et le IV mais les persos sont beaucoup plus coincé dans leur rôle pour le IV et dofus on est seul c'est pas pareil je trouve )

J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D