Présentation de BobPlatypus

Mercredi 18 Août 2010 à 15:06
Salut à tous !

Je ne suis pas très grand amateur des présentations forcés comme ça, je trouve ça plutôt une gêne pas forcément utile. Je le fait puisque c'est écrit dans les règles du forum que c'est obligatoire (et que c'est à moi de m'intégrer au forum, pas l'inverse :) ) mais ne vous attendez pas à chopper des infos IRL sur moi, non pas que je le cache, mais vous avez pas plus de raisons que sa de le savoir (pour l'instant ;) ).

D'un point de vue Dragon Quest; je connaissais la série de nom depuis longtemps, et j'ai commencé à y jouer avec le remake du IV sur DS; puis le V. Aujourd'hui je suis en train de faire le IX et il est franchement bien sympa ! J'ai fini ni le IV ni le V (l'un j'en suis au dernier donjon si mes souvenirs sont exacts, et le V mon frère me l'as vite volé pour le faire, depuis je l'ai plus vu :) !).

Je suis sinon grand amateur du jeu de go, et vous pouvez me trouver assez facilement sur le serveur de go KGS ( je sévit la bas sous le pseudo "Ornithobob" ), je ne suis pas sur de tout le temps pouvoir ou avoir envie de jouer, mais n'hésitez pas à venir me voir pour disputer une partie comme pour une introduction au jeu (pour ceux qui connaissent un peu le système de classement au go, quand je jouais un peu sérieusement, je suis monté 1-2k KGS, et je suis sinon 6k FFG).

Au plaisir de vous voir sur le forum, Bye !
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 15:08
Bienvenue!
9359
Membre
Mercredi 18 Août 2010 à 15:20
Bienvenue :*)
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 15:23
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 15:25
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ !
Un ange passe, il perd des plumes...
5929
Membre