Présentation de protomant

9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:36
Je suis protomant,mon pseudo est issue de mon prénom:Antoine
prototype+antoine+man(homme)=protomant
et d'un manga.
je possède les jeux dragon quest monster:joker et dragon quest 9,Les sentinelles du Firmament

je passerais la plupart du temps sur la partie du forum dédié a dragon quest 9.
J'était un visiteur du forum depuis quelques jour et,voulant partager des astuces,j'ai décidé de m'inscrire(en espérant de faire le bonheur de tous et pas faire de gaffes au niveau réglementation) .

Et je trouve que ce forum et un forum formidable.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:37
Bienvenu.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:38
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:39
bienvenue a toi:-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:52
Au passage ; certains m'ont fait la remarque du "Bienvenu" par MP, sachez qu'on peut dire les deux et que "Bienvenu" est même plus juste que "Bienvenue", ce dernier étant la contraction de l'expression "Je vous souhaite la bienvenue".
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:54
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 19 Août 2010 à 17:25
bienvenue
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 17:28
Le plus grand mangeur de tarte a la fraise du monde te souhaite la bienvenu et que la fraise soit avec toi.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Jeudi 19 Août 2010 à 17:28
bienvenu protomant
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 17:58
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Jeudi 19 Août 2010 à 18:06
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
attaque preferé c gigentaille
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 18:09
:gueule: Qu'est ce que ça veut dire que ce message ??? Evite ça la prochaine fois, merci ... :gueule:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 18:13
Citation ( Flot le Jeudi 19 Août 2010 à 18:11 )

Reste cool moon mais c'est vrais que un mesage pareille ne sere a rien.
(La vie n'est qu'un long fleuve traiquille)



Et toi, tes cours de français ont servi à quelque chose ? Corrige ton orthographe stp
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 18:13
Demande de ban transmise au patron. moon33000, c'est le type de message posté en quantité pour lequel tu demandes un ban.
retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 18:16
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 19 Août 2010 à 18:13 )

Demande de ban transmise au patron. moon33000, c'est le type de message posté en quantité pour lequel tu demandes un ban.



ok, laisse moi apprendre :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises